Éric Alan Caldwell félicite Jacynthe Ouellette, récipiendaire du prix Thérèse-Daviau 2015
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal28 oct, 2015, 14:20 ET
MONTRÉAL, le 28 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Le conseiller d'Hochelaga, Éric Alan Caldwell, tient à féliciter Jacynthe Ouellette, récipiendaire du prix Thérèse-Daviau 2015. « C'est avec beaucoup de fierté que j'ai déposé la candidature de Jacynthe Ouellette pour le prix Thérèse-Daviau. Mme Ouellette est une femme d'exception, une source d'inspiration pour toute personne ayant vécu des revers au cours de sa vie », souligne-t-il.
Reconnue comme la fondatrice des cuisines collectives au Québec, Jacynthe Ouellette fait partie de l'équipe du Chic Resto Pop dans Hochelaga-Maisonneuve depuis 1987 et est devenue, en 1992, la directrice de l'organisme. Depuis plus de 35 ans, Mme Ouellette a fait sa marque par sa contribution à la lutte contre l'exclusion des Montréalaises et Montréalais dans son quartier. « Sous la gouverne de Jacynthe Ouellette, le Chic Resto Pop est devenu un lieu où la solidarité et la chaleur humaine transpirent, un lieu où les gens apprennent un métier et retrouvent la dignité », ajoute Éric Alan Caldwell.
« Jacynthe Ouellette est au cœur de la vie citoyenne et communautaire d'Hochelaga-Maisonneuve et son action contribue chaque jour à améliorer la qualité de vie dans notre quartier. Au nom de toutes les personnes à qui elle a offert son soutien au cours des dernières années, je la félicite chaudement pour cet honneur tellement mérité », conclut Éric Alan Caldwell.
Pour consulter la lettre de mise en candidature de Jacynthe Ouellette, cliquez ici : http://projetmontreal.org/document/prix-therese-daviau-2015-lettre-de-mise-en-candidature-de-jacynthe-ouellette/
SOURCE Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal
Marie-Eve Gagnon, Attachée de presse, Cabinet de l'opposition officielle, 514 872-0247 / 514 516-3120, [email protected]
Partager cet article