MONTRÉAL, le 21 mai 2015 /CNW Telbec/ - La présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal, Lili-Anna Pereša, est heureuse d'annoncer qu'Eric R. La Flèche, président et chef de la direction de METRO et Andrew Molson, président du conseil du Groupe conseil RES PUBLICA, ont accepté de se joindre à Centraide à titre de coprésidents de la campagne 2015, une des principales collectes de fonds annuelles au Québec pour briser le cycle de la pauvreté et de l'exclusion sociale.
MM. La Flèche et Molson seront à la tête d'un cabinet de campagne constitué d'une trentaine de personnalités du milieu des affaires, institutionnel et syndical. Ces bénévoles solliciteront les dons des entreprises et des organisations pour la prochaine campagne de souscription qui sera lancée le 29 septembre et favoriseront la tenue de campagnes en milieu de travail.
Centraide appuie plus de 360 organismes et projets qui visent à soutenir la réussite des jeunes, à assurer l'essentiel, à briser l'isolement social et à bâtir des milieux de vie rassembleurs. C'est une personne sur sept sur l'île de Montréal, à Laval et sur la Rive-Sud qui reçoit l'aide d'un organisme appuyé par Centraide. Près de 57 000 bénévoles sont impliqués au sein des organismes de son réseau et 22 000 bénévoles se consacrent à l'organisation de sa campagne annuelle.
SOURCE Centraide du Grand Montréal
Annick Gagnon, Centraide du Grand Montréal, 514 288-1261, poste 242, [email protected]; www.centraide-mtl.org, twitter.com/centraidemtl, facebook.com/centraide.du.grand.montreal
Partager cet article