Éric Tétrault démissionne en tant que Président de la division MEC Québec/ MEQ pour poursuivre une carrière politique
TORONTO, le 16 août 2017 /CNW/ - Éric Tétrault a démissionné de son poste de Président de la division Manufacturiers & Exportateurs Canadiens (MEC) Québec/ Manufacturiers & Exportateurs du Québec (MEQ) entrant en vigueur immédiatement. Éric a décidé de poursuivre une carrière en politique provinciale et a récemment été nommé candidat dans la circonscription de Louis-Hébert.
Au cours des 3 dernières années, Éric a travaillé à accroître le profil et l'influence de MEC au Québec/MEQ et a mis en place une équipe québécoise robuste qui continuera à bâtir la division et à fournir soutien et avantages aux fabricants québécois. Éric fut un grand défenseur du rôle et de l'importance du secteur manufacturier pour les économies québécoise et canadienne.
Nous lui souhaitons du succès dans ses projets futurs.
À propos de Manufacturiers & Exportateurs Canadiens:
Depuis 1871, Manufacturiers & Exportateurs Canadiens aide les manufacturiers à croître au Canada et à compétitionner à travers le monde. En 2016, MEC a publié Industrie 2030 - une feuille de route pour à doubler l'activité manufacturière canadienne d'ici 2030. Notre objectif est de s'assurer que le secteur est dynamique, rentable, productif, innovant et en croissance. Nous visons à relever les défis en matière de main-d'œuvre, accélérer l'adoption de technologies de pointe, soutenir la commercialisation de produits, élargir les marchés et, surtout, assurer un environnement commercial concurrentiel à l'échelle mondiale. Fort de plus de 2,500 membres qui représentent environ 85 pourcent de la production manufacturière et 90 pourcent des exportations canadiennes, MEC est une association axée sur le service aux membres.
SOURCE Manufacturiers et Exportateurs du Canada
Stefi Proulx, Conseillère principale en communications, 613-292-6070, [email protected]
Partager cet article