TORONTO, le 24 oct. 2013 /CNW/ - Target étant fidèle à ses habitudes, les invités venus assister au défilé de ce soir dans le cadre de la Semaine de la mode World MasterCard® (WMCFW) ont non seulement eu droit à un avant-goût des tendances de la saison des fêtes, mais également à une visite-surprise de la mannequin Erin Wasson, porte-parole de Maybelline New York. Cette dernière a ouvert et fermé le tout premier défilé de Target à la WMCFW, au cours duquel ont été présentés des décorations tendance pour la maison ainsi que plus de 40 looks des fêtes pour hommes, femmes et enfants. Même la mascotte adorée de Target, le bull-terrier Bullseye, était de la partie lors de la finale très festive.
« Target est très heureuse de présenter des looks abordables pour les fêtes aux côtés des créations de grands designers canadiens », affirme John Morioka, premier vice-président, Marchandisage chez Target Canada. « Rendre la mode accessible à tous est un incontournable de la marque Target, c'est pourquoi nous sommes fiers de présenter un défilé proposant des looks tendance et abordables que les clients pourront personnaliser pour leurs propres célébrations des fêtes. »
L'espace décoré dans une chaude palette de gris, de rouge, de bourgogne et de blanc hivernal mettait à l'honneur les produits et l'imagerie de la marque Treshold, exclusive à Target, ainsi que la gamme d'articles pour la maison Beaver Canoe pour Target. La passerelle enneigée était également entourée de chaises Threshold, auxquelles des coussins et des jetées des fêtes avaient été ajoutés, le tout avec des airs des fêtes et des classiques pop en guise de musique de fond.
Le défilé a présenté les tendances de la saison, telles que les pierres du Rhin et les tons métalliques, agencés à une palette de noir, de gris, d'ivoire et de rouge. Parmi les marques présentées ce soir, nous retrouvions : Mossimo Black, Merona, Mossimo Supply Co., Beaver Canoe pour Target, Threshold, Smith & Hawken, Sam & Libby, Circo, Cherokee, Foxy Originals et Cocoa Jewelry. Les looks beauté étaient signés Grace Lee, artiste maquilleuse principale chez Maybelline New York Canada.
« Côté maquillage, le premier des deux looks du défilé Target s'inspirait d'Erin Wasson. Il s'agit d'un œil charbonneux bronze tout en subtilité et de lèvres neutres, un look naturel avec une touche rock'n'roll. Le second look est plus classique et mature, avec des lèvres rouges. C'est chic et audacieux, le match parfait pour la collection des fêtes de Target », explique Grace Lee, l'artiste maquilleuse principale de Maybelline New York Canada.
Target est reconnue pour son design de qualité à prix abordable et ses partenariats innovateurs. La mannequin, designer, entrepreneure et actrice américaine Erin Wasson, qui a également défilé pour Chanel, Gucci et Lanvin, a ouvert et fermé le défilé, son premier au Canada. L'un des visages les plus connus de Maybelline depuis 11 ans, Erin a inspiré, mais également dessiné, plusieurs collections depuis 2008. Target a aussi fait appel à Dan Levy, l'ambassadeur mode de Target, pour fournir des images des coulisses de l'évènement destinées aux réseaux sociaux et au site ABullseyeView.com.
Pour marquer son passage à la Semaine de la mode World MasterCard, Target s'est associée avec Maybelline New York et Mattel pour créer une installation interactive dans l'environnement mode, soit une station de retouche de rouge à lèvres Maybelline pour permettre aux participantes de se refaire une beauté, de tweeter et de profiter des petites attentions de Target tout au long de la semaine.
Les photos de l'évènement de ce soir seront disponibles à l'adresse suivante: www.Wireimage.com.
Target compte actuellement 91 magasins au Canada et compte en ouvrir 124 au total d'ici la fin de l'année. Visitez www.Target.ca pour de plus amples informations.
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 888 magasins, dont 1 797 aux États-Unis et 91 au Canada, et par l'intermédiaire de Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits sous forme de contributions financières et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site Target.ca/responsabilitesociale.
Bas de vignette : "La porte-parole réputée mondialement de Maybelline New York, Erin Wasson, accompagnée de Bullseye, a fermé le premier défilé de Target lors de la Semaine de la mode World MasterCard à Toronto, le 24 octobre dernier. Le défilé a présenté quelques pièces de décoration intérieure de la collection de Target ainsi que plus de 40 looks des fêtes pour hommes, femmes et enfants, attendus en magasin dès novembre. (Groupe CNW/Target Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131024_C7088_PHOTO_FR_32556.jpg
Bas de vignette : "La porte-parole réputée mondialement de Maybelline New York, Erin Wasson, accompagnée de Bullseye, a fermé le premier défilé de Target lors de la Semaine de la mode World MasterCard à Toronto, le 24 octobre dernier. Le défilé a présenté quelques pièces de décoration intérieure de la collection de Target ainsi que plus de 40 looks des fêtes pour hommes, femmes et enfants, attendus en magasin dès novembre. (Groupe CNW/Target Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131024_C7088_PHOTO_FR_32558.jpg
SOURCE : Target Canada
Personnes-ressources :
Joanne Elson, Communications Target, 289-261-1379
Ligne directe pour les médias, 612-696-3400
Katie Green, Maybelline New York Canada, 514-799-8302
Partager cet article