ERRATUM - Le CPQ dévoile ses Bulletins de la prospérité du Québec et du Canada 2015 : « Malgré des efforts louables, nous devons tous redoubler d'ardeur pour accroître la prospérité du Québec et du Canada et maintenir ainsi notre niveau et notre qualité de vie » English
MONTRÉAL, le 8 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Dans le communiqué du CPQ accompagnant le dévoilement des Bulletins de la prospérité du Québec et du Canada 2015, émis aujourd'hui à 10h, il aurait fallu lire :
« Globalement, en se basant sur l'ensemble des indicateurs analysés, on constate que le Québec a systématiquement obtenu la note « C » de 2010 à 2015, une stagnation préoccupante. Cette note explique le fait que le Québec se situe dans le troisième quartile (23e sur 38 pays et provinces considérés) en matière de PIB par tête avec 36 168 $, soit en dessous de la moyenne de l'OCDE de 39 000 $ et loin derrière la moyenne canadienne de 44 000 $. »
Les Bulletins de la prospérité du Québec et du Canada 2015 du CPQ peuvent être consultés sur son site web www.cpq.qc.ca.
Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.
SOURCE Conseil du patronat du Québec
Benjamin Laplatte, Directeur principal - Affaires publiques et développement corporatif, [email protected], Cell. : 438 886-9804
Partager cet article