eSSENTIAL Accessibility publie le premier numéro du magazine MarketAbility pour la communauté des personnes handicapées
TORONTO, le 22 mars 2013 /CNW/ - eSSENTIAL Accessibility lance un nouveau magazine, MarketAbility: Your Guide to the Disability Marketplace (MarketAbility : Votre guide sur le marché du handicap), qui s'adresse à l'ensemble des personnes handicapées.
MarketAbility propose des articles et des nouvelles destinés aux personnes handicapées en Amérique du Nord. La première édition de huit pages met l'accent sur les voyages et l'hospitalité adaptés, avec des articles courts et attrayants destinés aux personnes handicapées qui font fi des obstacles pour faire des voyages de loisir et d'aventure. Cette première édition inclura également des analyses d'experts sur l'avenir du marché des voyages adaptés.
MarketAbility peut être consulté sur le site Internet de eSSENTIAL Accessibility au http://www.essentialaccessibility.com/marketability. Voici quelques faits saillants :
En Route with Scott Rains (En Route avec Scott Rains) propose une entrevue avec Scott Rains, un voyageur expérimenté qui malgré sa paralysie se déplace aux quatre coins du monde pour offrir des conseils aux entreprises et aux gouvernements quant à la rentabilité du tourisme adapté et afin de discuter des manières de rendre les villes, les hôtels, les événements sportifs comme la Coupe du Monde, et même les safaris, plus accessibles aux gens avec un handicap.
Leading the Way: A Disability Travel Report (Paver la voie : un rapport sur le voyage adapté) détaille les dépenses annuelles des voyageurs ayant un handicap, discute de leurs besoins spécifiques, et présente les compagnies aériennes, les hôtels et les parcs d'attractions qui sont précurseurs dans le tourisme et le voyage plus inclusif pour les personnes handicapées.
Return on Disability Index (Retour sur l'index pour les personnes handicapées) est un article qui jette la lumière sur l'indice Bloomberg qui mesure les entreprises sur des données de référence spécifiques aux handicaps. Les entreprises touristiques américaines qui figurent à l'index sont Boeing, Carnival Cruise Lines, Marriott International, Royal Caribbean International, Southwest Airlines, Walt Disney Co., et Wyndham Hotel Group.
NIKE races ahead with innovative disability ads (NIKE attire les regards avec des publicités innovantes pour les handicapés) est un article qui explique comment le géant du sport est l'une des rares marques d'importance à utiliser des personnes handicapées dans ses publicités, notamment Oscar Pistorious, un athlète amputé des deux jambes ayant participé aux Jeux olympiques de Londres en 2012.
Aux États-Unis, il y a environ 57 millions de personnes handicapées, et environ 15 millions au Canada. Il s'agit d'un groupe important de tous âges, de différentes ethnies et d'intérêts divers. « Il existe un public—MarketAbility propose des histoires vécues afin d'inspirer et habiliter des millions de consommateurs handicapés », affirme Simon Dermer, directeur général de eSSENTIAL Accessibility. « Par le biais de MarketAbility nous contribuons à la notoriété de nos marques pour rejoindre et servir les marchés du handicap et les populations âgées par des moyens novateurs. Nous aidons les organisations à découvrir de nouvelles opportunités pour fidéliser cette clientèle. »
La première édition de MarketAbility sera insérée dans le magazine Ability, une publication bimestrielle primée avec des entrevues de personnes célèbres et qui met l'accent sur la santé, les handicaps et le potentiel humain. L'édition de février/mars trace le profil de l'acteur William H. Macy. Les prochaines éditions de MarketAbility seront publiées de quatre à six fois par année dans divers magazines d'intérêt général. Les gens avec des handicaps, et leurs familles et amis devraient représenter un important lectorat.
À propos de eSSENTIAL Accessibility
eSSENTIAL Accessibility permet aux grandes marques de fidéliser leur clientèle de consommateurs et d'employés handicapés. Les organisations qui affichent l'icône eSSENTIAL Accessibility signalent leur participation dans une coalition d'entreprises dévouées à servir le marché des gens handicapés pour une meilleure rentabilité économique et sociale. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.essentialaccessibility.com.
SOURCE : eSSENTIAL Accessibility
CONTACT : Suzanne Robitaille, [email protected], +1-203-344-9496
Partager cet article