Karlie fera sa première apparition lors des campagnes automnales, s'associant avec Estée Lauder dans le cadre de contenu numérique de beauté (Digital Beauty Content) et de Kode With Klossy
NEW YORK, 20 avril 2018 /CNW/ - Estée Lauder annonce aujourd'hui avoir établi une entente contractuelle avec Karlie Kloss, mannequin, entrepreneure et philanthrope, à titre de sa toute dernière porte-parole et ambassadrice mondiale de la marque. Karlie se joint au bassin actuel de porte-parole d'Estée Lauder, c'est-à-dire Carolyn Murphy, Fei Fei Sun, Gabriella Wilde, Hilary Rhoda, Joan Smalls, Kendall Jenner, Misty Copeland et Yang Mi.
Les premières campagnes de Karlie seront d'abord diffusées en juillet 2018 au moyen du numérique, des réseaux sociaux, de la télévision, de médias imprimés et en magasin afin de promouvoir les célèbres produits Estée Lauder, dont le Rouge à lèvres sculptant Pure Color Envy, le Fond de teint longue tenue intransférable Double Wear et la Crème globale anti-âge pouvoir cellulaire Revitalizing Supreme+. Ces campagnes ont été immortalisées par Josh Olins à Los Angeles et à Palm Springs.
La société de production de Karlie, Klossy productions, s'associera aussi à Estée Lauder pour créer le propre contenu de beauté de Karlie, qui sera partagé avec les quelque 16 millions d'abonnés de ses plates-formes numériques et sociales. La première vidéo de Karlie sera dévoilée aujourd'hui, laquelle met en vedette l'actrice Danielle Lauder, l'arrière-petite-fille de la fondatrice d'Estée Lauder. Lors d'un sketch humoristique se déroulant en coulisses, Danielle supervise Karlie durant sa première journée de travail au siège social new-yorkais d'Estée Lauder. Il s'agit de la première d'une série de vidéos produites par Karlie qui seront d'abord diffusées sur sa chaîne YouTube, Klossy, de même que sur les canaux numériques et sociaux de Karlie et d'Estée Lauder.
Pour mettre en œuvre l'engagement de Karlie, qui vise à faire accroître la confiance de la prochaine génération de jeunes femmes et à former ces dernières, Estée Lauder apportera aussi son soutien à Kode With Klossy en organisant des événements et en remettant des bourses pour participer à un camp de codage. Kode With Klossy est une initiative philanthropique fondée par Karlie en 2015 ayant pour but de mettre sur pied des camps estivaux gratuits de codage d'une durée de deux semaines destinés aux jeunes filles âgées de 13 à 18 ans. Ces camps représentent une communauté nationale consacrée à l'avancement des opportunités de carrière des filles dans le domaine de la technologie.
« Karlie est Estée en version contemporaine, et nous sommes ravis de l'accueillir au sein de la marque Estée Lauder », déclare Stephane de La Faverie, président de la marque internationale, Estée Lauder. « Karlie a connu un succès retentissant lors de sa carrière en travaillant dur, prenant d'abord d'assaut le monde de la mode, puis devenant une personnalité télévisée et médiatique, et maintenant en aidant les jeunes femmes à devenir les chefs de file de demain en matière de technologie. Sa passion pour la beauté, sa voix unique et sa présence internationale dans les médias sociaux nous aideront à demeurer une source d'inspiration et à rejoindre les femmes de partout dans le monde. »
« Karlie est parfaite pour Estée Lauder », souligne Aerin Lauder, directrice du style et de l'image, Estée Lauder. « À titre de mannequin prospère, d'entrepreneure et de fondatrice de Kode With Klossy, Karlie est à la fois magnifique et accomplie. Je suis tellement excitée de la voir se joindre à la marque. »
« Joindre la famille Estée Lauder est un rêve qui se réalise », affirme Karlie Kloss. « Je suis si inspirée par l'héritage et les valeurs de la marque -- qu'il s'agisse de l'esprit entrepreneurial d'Estée, la femme, ou encore de l'engagement inégalé de la société visant à créer les meilleurs produits qui soit pour les femmes de partout dans le monde. Je ne pourrais être plus fière et honorée de faire partie d'une marque aussi emblématique. »
À propos de Karlie Kloss
Karlie Kloss est une mannequin vedette américaine, une entrepreneure et une philanthrope qui a fait la couverture du magazine Vogue à 36 reprises. Ayant grandi à St. Louis, au Missouri, Karlie a été découverte lors d'un défilé de mode de sa région en 2006 tenu à des fins caritatives. Sa carrière a rapidement pris son envol, elle qui a défilé pour des douzaines des plus grands couturiers, dont Christian Dior, Alexander McQueen et Versace, pour ne nommer que ceux-là. Elle a aussi été la vedette de plusieurs campagnes internationales d'importance, dont celles d'Adidas, de Calvin Klein, de Carolina Herrera et de Swarovski. Karlie a lancé l'initiative Kode With Klossy en 2015 pour permettre aux filles d'apprendre à coder et à devenir des chefs de file en matière de technologie. Karlie a été inscrite sur la liste TIME 100 pour saluer son œuvre philanthropique à titre de fondatrice de Kode With Klossy, et elle a figuré sur la couverture des magazines Fast Company et Forbes pour ses travaux d'expansion de l'organisation. Karlie a récemment fait des incursions dans les médias et le monde télévisé, animant la série de six épisodes « Movie Night With Karlie Kloss » de Freeform. Elle a aussi été correspondante pour la première fois dans les saisons un et deux de la série « Bill Nye Saves The World », exclusive à Netflix. Karlie a lancé sa propre chaîne YouTube, Klossy, en 2015, laquelle compte plus de 690 000 abonnés et plus de 33 millions de visionnements. Par l'entremise de ses plates-formes de contenu combinées, Karlie dénombre plus de 16,8 millions d'abonnés jusqu'à maintenant. Elle siège également au conseil d'administration d'Oath à titre de conseillère aux côtés de la présidente d'Oath, Serena Williams, et d'autres leaders de l'industrie.
À propos d'Estée Lauder
Estée Lauder est la marque porte-bannière du groupe The Estée Lauder Companies Inc. Fondée par Estée Lauder, l'une des premières femmes entrepreneures au monde, la marque continue aujourd'hui de créer les produits de maquillage et de soins de la peau à haut rendement les plus innovateurs et sophistiqués et les parfums les plus iconiques -- le tout reflétant profondément les besoins et désirs des femmes. Aujourd'hui, Estée Lauder rejoint des femmes dans plus de 150 pays autour du monde et à des douzaines de points de service -- que ce soit dans des magasins ou sous forme numérique. Chacun de ces rapports reflète parfaitement la perspective authentique et puissante d'Estée à l'égard des femmes.
Suivez @esteelauder
Suivez @karliekloss
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/679513/Estee_Lauder_Karlie_Kloss.jpg
SOURCE Estée Lauder
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Partager cet article