L'année dernière, plus de 6 400 images ont été diffusées avec des communiqués de CNW.
TORONTO, le 5 avril 2013 /CNW/ - Au cours de l'année, nous avons partagé nos photos préférées dans le cadre de notre populaire série de billets « Photo du mois » publiés sur le blogue Plus loin que le fil. Cette année, nous avons lancé une campagne permettant au public de voter pour la plus belle photo de 2012. Nous avons reçu des milliers de votes et CNW aimerait féliciter le Melanoma Network of Canada pour avoir remporté le concours de la photo de l'année 2012. Transat A.T. Inc. et Red Bull Canada se sont classés parmi les trois premiers finalistes de 2012.
La photo gagnante réalisée par le Melanoma Network of Canada mettant en vedette une athlète olympique canadienne de ski cross, Julia Murray, a été diffusée avec un communiqué qui souligne l'importance d'appliquer un écran solaire sur sa peau en hiver. Cette photo a été prise par Joern Rhode, et le prix a été remis à Annette Cyr, présidente du Melanoma Network of Canada.
« Les éléments visuels occupent une place importante de nos jours et les images sont vraiment éloquentes pour le public. Tout doit être accessible rapidement et les images contribuent réellement à communiquer le message », a déclaré Mme Cyr.
La photo réalisée par Transat A.T. Inc. montrant l'intérieur ultramoderne d'un avion a été diffusée avec un communiqué pour marquer leur 25e anniversaire. Le prix a été remis à Debbie Cabana, conseillère, Communications et relations avec les médias.
Cliquez ici (vidéo disponible en anglais seulement) pour voir tous les finalistes recevoir leur prix et découvrir l'impact que les éléments multimédias ont eu sur leur campagne.
Si vous souhaitez envoyer une photo avec votre communiqué ou en savoir plus sur l'ajout de photos, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 1-877-CNW-7890.
CNW
CNW aide ses clients à réaliser des vidéos, des photographies, des extraits audio et des images d'une qualité exceptionnelle pour donner plus de mordant à leurs communiqués. Finalement, pour boucler la boucle et apporter la touche finale à ce cycle des communications, CNW offre MédiaVantage, la principale application en ligne en matière d'intelligence média et de gestion des relations publiques.
CNW peut vous aider à faire ce qui suit : créer votre histoire, cibler votre auditoire, harmoniser le travail de votre équipe, diffuser vos nouvelles, surveiller votre impact média et mesurer les résultats de votre campagne de communication.
Partager cet article