Êtes-vous prêt à montrer de quel beigne vous vous chauffez? Le concours Combat des beignes de Tim Hortons est de retour, avec une touche de célébrité! English
- Huit candidats auront la chance de présenter leur beigne à un panel de juges célèbres, notamment Jason Priestley et Jann Arden, et le créateur de la meilleure pâtisserie remportera 10 000 $ -
OAKVILLE, ON, le 7 juill. 2014 /CNW/ - Amateurs de beignes, préparez-vous à mettre la main à la pâte! Le concours Combat des beignes de Tim Hortons débute aujourd'hui, et dans sept semaines, le créateur du prochain produit ajouté au menu de Tim Hortons sera couronné - et il repartira avec 10 000 $. Une nouveauté cette année, huit finalistes pourront défendre leur beigne en personne, devant un panel de Canadiens célèbres. Jason Priestley revient nous faire profiter de son expertise en matière de beignes et Jann Arden, Anna Olson et Ben Mulroney l'accompagnent pour l'aider à sélectionner les quatre finalistes qui compétitionneront dans le but de remporter le grand prix. C'est le public qui choisira le gagnant.
« Mon rôle de juge dans le cadre du concours Combat des beignes de Tim Hortons de l'an dernier m'a permis de passer une journée au paradis des beignes, alors je n'ai pas hésité à revenir cette année pour en manger encore plus et passer la journée avec Ben, Jann et Anna, a dit Jason Priestley. L'année dernière, les Canadiens nous ont prouvé être fous de beignes. J'ai hâte de voir ce que les gens vont créer cette année. Et je dois prévenir mes confrères panélistes : déguster des beignes n'est pas une tâche facile. Trouver des défauts à ces beignes délicieux n'est pas aussi facile qu'on le pense. »
À partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 1er août 2014, les amateurs de beignes peuvent visiter le site combatdesbeignes.ca pour créer leur beigne et expliquer pourquoi leur création virtuelle devrait être le prochain beigne à faire partie du menu de Tim Hortons. Tim Horton fournira chaque semaine des thèmes de conception pour stimuler la créativité des inventeurs. À la fin des quatre semaines durant lesquelles vous pourrez soumettre vos créations, huit finalistes seront sélectionnés pour s'envoler vers le siège social de Tim Hortons à Oakville en Ontario. Ils devront faire valoir leurs arguments pour vendre leur pâtisserie au panel de célébrités et se battre pour gagner leur place parmi les quatre finalistes.
« Plus de 63 000 personnes ont participé à notre concours inaugural Combat des beignes; nous avons été enchantés par leur créativité. Nous avons vu à quel point nos invités étaient passionnés de beignes, dit Tammy Martin, vice-présidente, marketing, aliment et commercialisation, Tim Hortons. Cela nous a donné l'idée d'organiser de nouveau le Combat des beignes de Tim Hortons, version améliorée. Nous croyons que le concours de cette année a tout ce qu'il faut pour devenir un grand événement. Avec des thèmes de conception et davantage d'ingrédients parmi lesquels choisir, nous sommes certains de voir des créations vraiment différentes et audacieuses. Notre panel de juges célèbres aura du pain sur la planche! »
Le lundi 18 août, Tim Hortons ouvrira le scrutin et demandera aux Canadiens de choisir le beigne qui sera couronné champion. Le gagnant remportera 10 000 $ en argent comptant et son beigne sera ajouté au menu de Tim Hortons plus tard cette année.
Les amateurs de Tim Hortons peuvent faire connaître leurs beignes favoris dans le cadre du concours en se joignant à la conversation sur Facebook, www.facebook.com/TimHortonsenFrancais, ou en nous suivant sur Twitter @ChezTimHortons et sur Instagram @TimHortons en affichant leurs photos et leurs commentaires à l'aide du mot-clic #CombatdesbeignesTim.
À propos de Tim Hortons inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 30 mars 2014, Tim Hortons exploitait 4 524 restaurants, soit 3 610 au Canada, 870 aux États-Unis et 44 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud
[email protected]
905 339-5047
Partager cet article