Évasion à l'Établissement de détention de Québec : Tous les efforts sont mis de l'avant pour retracer les évadés
QUÉBEC, le 8 juin 2014 /CNW Telbec/ - La vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, Mme Lise Thériault, tient à rassurer la population à l'effet que tous les efforts sont mis de l'avant depuis hier soir afin de retrouver les trois individus qui se sont évadés de l'Établissement de détention de Québec. Elle recommande par ailleurs aux citoyens de suivre les indications qui ont été émises par la Sûreté du Québec et les invite à contacter le 9-1-1 s'ils détiennent de l'information.
« La priorité est de retrouver les trois fugitifs et tous les intervenants concernés, autant au ministère de la Sécurité publique qu'à la Sûreté du Québec, sont à pied d'œuvre afin que cet objectif soit atteint le plus rapidement possible. J'ai demandé à être tenue informée de tous les développements », a déclaré la ministre.
L'enquête sur les événements et les recherches pour retrouver les individus se poursuivent. Ainsi, la ministre n'émettra pas d'autre commentaire sur cette affaire pour le moment.
SOURCE : Cabinet de la ministre de la Sécurité publique
Source : Jean-Philippe Guay, Attaché de presse, Cabinet de la ministre de la Sécurité publique, 418 643-2112; Information : Relations médias, Direction des communications, Ministère de la Sécurité publique, 418 646-6777, poste 30274
Partager cet article