EDMONTON, le 20 mai 2018 /CNW/ - Le 19 mai 2018, vers 22h30 le personnel de la Maison de ressourcement Buffalo Sage, a observé Kecia Spade quittant la propriété. La Maison de ressourcement Buffalo Sage est gérée par le Native Counselling Services of Alberta (NCSA).
Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec Service de police et un mandat d'arrestation a été lancé contre elle.
Kecia Spade, âgée de 26 ans, mesure 160 cm (5 pi 3 po) et pèse 68 kg (150 lb). Elle a le teint moyen, les yeux bruns et les cheveux bruns. Elle purge actuellement une peine d'emprisonnement à perpétuité pour meurtre au deuxième degré.
Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Kecia Spade est prié de communiquer avec le service de police.
Le SCC et NCSA procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver la délinquante le plus rapidement possible.
Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation des détenues.
SOURCE Service correctionnel du Canada Région des Prairies
Kelly Dae Dash, Conseillère, Relations avec les médias et Liaison avec la collectivité, p.i., Service correctionnel Canada, 306-659-9215
Partager cet article