DUCK LAKE, SK, le 28 oct. 2018 /CNW/ - Le 28 octobre 2018 à environ 14h 30, le personnel de ressourcement Willow Cree, un établissement fédéral à sécurité minimale, a découvert que Louis Bonneau manquait à l'appel.
Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le détachement de Rosthern de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.
Louis Bonneau, âgé de 33ans, mesure 178 cm (5 pi 10 po) et pèse 94 kg (208 lb). Il a le teint moyen, les yeux bruns et les cheveux brun. Il purge actuellement une peine de 3 ans, 2 mois et 23 jours pour possessions de substances prévues aux annexes I, possession de biens criminellement obtenus, possession d'une arme à feu à autorisation restreinte avec des munitions, possession d'une arme dans un dessein dangereux, omet de comparaitre, omet de se conformer conditions de promises/engagement.
Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Louis Bonneau est prié de communiquer avec le service de police.
Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.
Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.
SOURCE Service correctionnel du Canada Région des Prairies
Kelly Dae Dash, Conseillère, Relations avec les médias, p.i., Service correctionnel Canada, 306-659-9215
Partager cet article