PRINCE ALBERT, SK, le 1er janv. 2019 /CNW/ - Service correctionnel Canada
Le 31 décembre 2018, lors du dénombrement de 22 h dans l'unité à sécurité minimale de Pénitencier de la Saskatchewan, le personnel a découvert que Steven Briggs manquait à l'appel.
Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le détachement de Prince Albert de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.
Steven Briggs, âgé de 24 ans, mesure 175 cm (5 pi 9 po) et pèse 71 kg (157 lb). Il a le teint moyen, les yeux verts et les cheveux bruns. Il a des tatouages au main droite, main gauche et avant-bras gauche. Il purge actuellement une peine de 7 ans, 3 mois pour voies de fait causant des lésions corporelles, agression armée, vol qualifié, vol de véhicule à moteur et possession de biens criminellement obtenus .
Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Steven Briggs est prié de communiquer avec le service de police.
Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.
Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.
SOURCE Service correctionnel du Canada Région des Prairies
Darcy Begrand, gestionnaire de l'Évaluation et des interventions, Pénitencier de la Saskatchewan, (306) 765-8520
Partager cet article