EDMONTON, le 23 juin 2018 /CNW/ - Le 23 juin 2018 le personnel du Centre de guérison Stan Daniels a découvert que Jimmy Kyle Saskatchewan manquait à l'appel. Le Centre guérson Stan Daniels est géré par les Native Counselling Services of Alberta (NCSA).
Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le service de police d'Edmonton et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.
Jimmy Kyle Saskatchewan, âgé de 28 ans, mesure 175 cm (5 pi 9 po) et pèse 77 kg (170 lb). Il a le teint moyen, les yeux bruns et les cheveux noirs. Il a des tatouages au joue gauche, cou, avant bras droit, main gauche et haut de dos.
Il purge actuellement une peine de 2 ans, 6 mois et 17 jours pour usage d'une arme à feu lors de la perpétration d'une infraction, conduisant un véhicule à moteur alors qu'il est poursuivi par un agent de la paix et conduite durant l'interdiction
Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Jimmy Kyle Saskatchewan est prié de communiquer avec le service de police.
Le SCC et NCSA procèdera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.
Le SCC et NCSA a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.
SOURCE Service correctionnel du Canada Région des Prairies
Jeff Campbell, Gestionnaire régional des communications, Administration régionale (Prairies), (306) 659-9216
Partager cet article