MASKWACIS, AB, le 3 mai 2020 /CNW/ - Service correctionnel Canada
Le 3 mai 2020, lors du dénombrement de 4 h 30, le personnel du Centre Pê Sâkâstêw, un établissement fédéral à sécurité minimale, a découvert que le détenu Tyrone Michael Emblau manquait à l'appel.
Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le détachement de Maskwacis de la Gendarmerie Royale du Canada et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.
Tyrone Michael Emblau, âgé de 36 ans, mesure 188 cm (6 pi 2 po) et pèse 118 kg (260 lb). Il a le teint moyen, les yeux verts et les cheveux noirs. Il a plusieurs tatouages sur les bras et les jambes, dont un sur son avant-bras qui indique « space age forever » ainsi qu'une croix de fer sur chaque épaule. Il purge actuellement une peine de deux ans, deux mois et 11 jours pour voies de fait avec intention de résister à une arrestation.
Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Tyrone Michael Emblau est prié de communiquer avec le service de police.
Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.
Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.
SOURCE Service correctionnel du Canada Région des Prairies
Isabelle Robitaille, Gestionnaire régionale des communications - Région des Prairies, Service Correctionnel Canada, 306-222-2258
Partager cet article