Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le détachement de Prince Albert de la Gendarmerie royale du Canada et un mandat d'arrestation a été lancé contre le détenu.
Glen Fredrick Richard Halkett, âgé de 29 ans, mesure 173 cm (5 pi 8 po) et pèse 76 kg (168 lb). Il a le teint pâle, les yeux bruns et les cheveux noirs et a un tatouage sur son cou et un sous son œil gauche.
Le détenu purge actuellement une peine de 2 ans, 9 mois et 3 jours pour introduction par effraction intentionnelle - sans habitation, possession de biens criminellement obtenus de plus de 5 000 $ (x3), vol de véhicule à moteur, fuite d'un agent de la paix, opération dangereuse de transport, méfait relativement à des biens de plus de 5 000 $, entrave au public/agent de la paix, possession d'arme contrairement à une ordonnance d'interdiction, défaut de se conformer à l'ordonnance, et défaut de se présenter au tribunal.
Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Glen Fredrick Richard Halkett est prié de communiquer avec la police.
Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.
Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.
Suivez-nous sur les médias sociaux
SOURCE Service correctionnel du Canada Région des Prairies
Contact : Roxane Braun, Conseillère, Relations avec les médias et Liaison avec la collectivité, Administration régionale - Prairies, (306) 514-2203
Partager cet article