Évènements à Saint-Jean-sur-Richelieu - Le Parti Québécois exprime sa solidarité
QUÉBEC, le 21 oct. 2014 /CNW Telbec/ - Le député de Chicoutimi et chef de l'opposition officielle, Stéphane Bédard, et le député de Saint‑Jean, Dave Turcotte, offrent leur soutien aux familles des victimes et à toute la communauté de Saint‑Jean‑sur‑Richelieu.
« Au nom de mes collègues du Parti Québécois, j'offre mes plus sincères condoléances à la famille de l'adjudant Patrice Vincent. Nos pensées vont à ses proches ainsi qu'à ceux du militaire blessé lors de ces tristes évènements », a déclaré Stéphane Bédard.
« J'offre à mes concitoyens tout mon soutien; je suis la situation de près en restant en contact avec les forces policières de la ville de Saint‑Jean‑sur‑Richelieu et celles de la Sûreté du Québec, ainsi qu'avec les autorités militaires de la garnison de Saint-Jean. Toute notre communauté se serre les coudes en ces moments difficiles », a ajouté Dave Turcotte.
« Je désire également souligner l'exceptionnel travail d'intervention des policiers de Saint‑Jean‑sur‑Richelieu et les en féliciter. Il est rassurant de savoir que nous avons un service de police qui est en mesure de réagir promptement dans toutes les situations afin d'assurer la sécurité du public », a conclu le député de Saint-Jean.
SOURCE : Aile parlementaire du Parti Québécois
Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743
Partager cet article