Événements commémoratifs de la tuerie de l'École Polytechnique à l'UQAM
MONTRÉAL, le 1er déc. /CNW Telbec/ - À l'occasion du 20e anniversaire de la tuerie de l'École Polytechnique de Montréal, l'Institut de recherches et d'études féministes de l'UQAM (IREF), le Service aux collectivités de l'UQAM, la Galerie de l'UQAM, le collectif Muséografik et la Fédération des femmes du Québec (FFQ) organisent les Événements commémoratifs de la tuerie de l'École Polytechnique qui se dérouleront du 4 au 19 décembre 2009.
Réunis sous le thème "Se souvenir pour agir", les Événements seront composés de quatre activités majeures, un colloque international, une exposition thématique, un grand rassemblement / Chaîne humaine et une exposition d'art. Vous trouverez tous les détails de ces activités dans les deux communiqués suivants : http://www.uqam.ca/nouvelles/2009/09-295.htm et http://www.uqam.ca/nouvelles/2009/09-316.htm.
Renseignements: Maude N. Béland, conseillère en relations de presse, Service des communications - Université du Québec à Montréal, (514) 987-3000, poste 1707, [email protected]
Partager cet article