Tirant avantage du jeu de composants VDSL2/ADSL2+ de Broadcom, cet appareil amélioré de test de services multiples offre des fonctions avancées, telles que les tests de DSL fusionné (bonded DSL), le mode de transfert de paquets ADSL2+, ainsi que les tests G.vector et G.INP
QUÉBEC, le 28 févr. 2012 /CNW Telbec/ - EXFO inc. (NASDAQ : EXFO) (TSX : EXF) annonce le lancement du MaxTester 630, qui est doté du jeu de composants VDSL2/ADSL2+ de pointe de Broadcom. Cet appareil amélioré de test de services DSL multiples permet aux fournisseurs de services de gagner du temps et de minimiser les problèmes répétitifs, puisqu'ils peuvent tester de multiples technologies xDSL grâce à une seule solution dédiée. Le MaxTester 630 teste diverses technologies DSL, telles que ADSL1, ADSL2, ADSL2+, VDSL2, ADSL2+ fusionné et VDSL2 fusionné.
Le MaxTester 630 est un robuste appareil de test portatif idéalement parfaitement conçu pour les fournisseurs de services qui déploient et entretiennent des services VDSL2/ADSL2+ et des services IP avancés. En plus de valider le rendement DSL, il offre un fureteur Web ainsi que les fonctions de test de données et IPTV qui permettent de prouver la conformité des services aux exigences de rendement. Grâce à sa grande interface graphique et à son affichage en couleurs, le MaxTester 630 facilite et accélère les tests de qualification lors de l'installation de nouveaux services.
Le MaxTester 630 teste les technologies ADSL2+ et VDSL2 fusionnés, qui utilisent deux paires de cuivre pour offrir des vitesses DSL élevées et rendre possible la transmission de services multiples sur de plus longues distances et/ou à des taux plus élevés. La nouvelle fonction de test fusionné permet aux techniciens de terrain de tester les deux paires simultanément, et donc de vérifier si les bonnes paires ont été fusionnées et activées.
« Le fait d'intégrer la nouvelle génération de jeu de composants de Broadcom au MaxTester 630 nous a permis d'ajouter des fonctions importantes - tests de DSL fusionné, mode de transfert de paquets ADSL2+, tests G.vector et G.INP - à ce puissant appareil portatif », mentionne Étienne Gagnon, vice-président de la Division des communications filaires et du Marketing d'EXFO. « Le MaxTester 630 est un outil de pointe qui s'inscrit dans la mission d'EXFO de permettre aux fournisseurs de services de déployer des réseaux d'accès plus rapidement et plus efficacement. »
Visitez notre site Web pour plus d'information sur le MaxTester 630.
À propos d'EXFO
Cotée aux marchés boursiers NASDAQ et TSX, EXFO est l'un des plus importants fournisseurs de solutions de test et d'assurance de services de pointe pour les opérateurs et les fabricants d'équipement de réseaux filaires et sans fil de l'industrie mondiale des télécommunications. L'entreprise offre des solutions innovatrices permettant le développement, l'installation, la gestion et l'entretien des réseaux IP fixes et mobiles, du cœur jusqu'aux liens d'accès. Ces solutions supportent des technologies clés, telles que VDSL2, ADSL2+, 3G, 4G/LTE, IMS, Ethernet, OTN, FTTx, ainsi qu'une variété de technologies optiques qui constituent une portion estimée à 35 % du marché des instruments portatifs de test sur fibre optique. EXFO a approximativement 1800 employés répartis dans 25 pays et desservant plus de 2000 clients télécoms dans le monde entier. Pour plus d'information, visitez le www.EXFO.com.
La marque EXFO
La dénomination sociale de l'entreprise est EXFO inc. L'entreprise requiert que tous les types de médias et de publications utilisent cette dénomination sociale (« EXFO inc. ») ou son abréviation (« EXFO ») en lettres majuscules, conformément à l'identité de la marque. EXFO remercie à l'avance toutes les parties concernées pour leur collaboration.
Marie-Anne Grondin
Spécialiste, relations publiques et planification média
(418) 683-0913, poste 23417
[email protected]
Vance Oliver
Responsable, relations avec les investisseurs
(418) 683-0913, poste 23733
[email protected]
Partager cet article