EXFO annonce une augmentation majeure de la performance de ses modules Power
Blazer de test Ethernet, OTN et SONET/SDH 10M à 10G
Les modules FTB-8120NGE et FTB-8130NGE fonctionnent maintenant jusqu'à quatre fois plus rapidement, grâce à l'expertise inégalée d'EXFO en matière de plateformes et à ses processeurs de pointe
QUÉBEC, le 5 août /CNW Telbec/ - EXFO inc. (NASDAQ : EXFO, TSX : EXF) a annoncé aujourd'hui une augmentation majeure de la vitesse de traitement de ses modules de test multiservice Power Blazer FTB-8120NGE et FTB-8130NGE, qui offrent un éventail complet de fonctions de test SONET/SDH, OTN et Ethernet dans un format compact et optimisé pour les tests sur le terrain. Grâce aux plus récentes améliorations qu'EXFO a apportées à ses plateformes, ces modules fonctionnent maintenant jusqu'à quatre fois plus rapidement. Combinées à une plus grande convivialité, ces améliorations augmentent l'efficacité des techniciens de terrain dans leurs tâches quotidiennes.
Les modules Power Blazer d'EXFO procurent aux clients le plus haut niveau d'intégration pour répondre à leurs besoins quant aux tests multiservices de réseaux de transport. Avec une vitesse pouvant atteindre 11,1 Gbit/s pour les tests SONET/SDH, Ethernet (incluant les tests Ethernet LAN et WAN à 10 gigabits) et OTN, le FTB-8130NGE est idéal pour le déploiement et l'entretien des réseaux optiques de transmission de paquets. Avec une vitesse pouvant atteindre 2,7 Gbit/s pour les tests SONET/SDH/OTN et 1 Gbit/s pour les tests Ethernet, le FTB-8120NGE est tout indiqué pour les déploiements de plus en plus fréquents de services Ethernet sur TDM et Ethernet sur SONET/SDH/OTN à l'échelle mondiale.
"EXFO a été la première entreprise à combiner les tests Ethernet, OTN et SONET/SDH dans un seul instrument, et elle démontre une fois de plus son leadership en rendant cet instrument plus rapide que jamais. Le fait de continuellement améliorer nos solutions de test et d'assurance de services afin de répondre aux nouveaux besoins de nos clients est clairement une priorité pour nous, et l'augmentation de la vitesse de traitement de nos modules de test multiservice Power Blazer témoigne de cet engagement", mentionne Étienne Gagnon, vice-président de la division filaire et du marketing d'EXFO. "De plus en plus, les fournisseurs de services réseau recherchent des façons de réduire les coûts d'exploitation, notamment en choisissant des solutions de test qui permettent à leurs techniciens d'accélérer les tests et de passer moins de temps sur le terrain. Inégalée dans l'industrie, la technologie de plateformes d'EXFO a récemment franchi une autre étape, et nos populaires modules de test Power Blazer peuvent donc maintenant fonctionner jusqu'à quatre fois plus rapidement, ce qui constitue évidemment un avantage financier pour nos clients."
Pour plus d'information sur les modules FTB-8120NGE et FTB-8130NGE, visitez le www.EXFO.com.
À propos d'EXFO
EXFO est l'un des plus importants fournisseurs de solutions de test et d'assurance de services pour les opérateurs et les fabricants d'équipement de réseaux sans fil et filaires de l'industrie mondiale des télécommunications. La Division télécom, qui représente environ 90 % des revenus de l'entreprise, offre des solutions permettant l'analyse du rendement et de la fiabilité des réseaux fixes et mobiles à convergence IP, du cœur jusqu'aux liens d'accès. Ces solutions supportent des technologies clés, telles que 3G, 4G/LTE, IMS, Ethernet, OTN, xDSL, ainsi qu'une variété de technologies optiques qui constituent une portion estimée à 33 % du marché des instruments portatifs de test sur fibre optique. La Division sciences de la vie et industrielle offre des solutions destinées à l'assemblage d'appareils médicaux et de composants optoélectroniques, à la microscopie par fluorescence et à d'autres secteurs des sciences de la vie. Pour plus d'information, visitez le www.EXFO.com.
Renseignements: Maryse Brodeur, Planificatrice média, (418) 683-0913, poste 3429, [email protected]; Vance Oliver, Responsable des relations avec les investisseurs, (418) 683-0913, poste 3733, [email protected]
Partager cet article