Le nouveau MaxTester 635G d'EXFO offre aux techniciens une solution portative permettant d'installer, de mettre en service et de gérer les déploiements G.fast, VDSL2 et ADSL2+ à l'aide d'un seul outil de test, leur permettant de vérifier le taux de données des abonnés jusqu'à 1 Gbit/s.
QUÉBEC, le 1er févr. 2016 /CNW Telbec/ - EXFO inc. (NASDAQ: EXFO), (TSX: EXF) a annoncé aujourd'hui le lancement du MaxTester 635G (MAX-635G), un testeur d'émulation CPE G.fast portatif qui prend en charge les recommandations ITU-T G.9700 et G.9701, ainsi que les technologies actuelles VDSL2 et ADSL2+. Le MAX-635G est l'outil indispensable pour les opérateurs déployant le ultra-haut débit pour les abonnés sur le marché actuel extrêmement concurrentiel des services résidentiels du haut débit.
Outre la prise en charge de G.fast, le MAX-635G d'EXFO fournit des tests de services multiples avec les meilleures fonctions du secteur en matière de détection des défauts du cuivre. Le MAX-635G permet une navigation sur écran tactile et une prise en charge supérieure de la gestion des ressources et des champs de données à l'aide de solutions mobiles et basées sur le nuage d'EXFO Sync et d'EXFO Connect.
« EXFO a présenté avec succès la solution de test MAX-635G G.fast à plusieurs fournisseurs de services majeurs et nous sommes ravis de l'intérêt manifesté et des commentaires suscités par le produit, » a déclaré Stéphane Chabot, vice-président de la Division des tests de la couche physique d'EXFO. « Nous constatons que nos clients sont très intéressés par le déploiement de nouvelles solutions de la technologie G.fast. Ils sont attirés par ses vitesses de niveau fibre, qui peuvent être obtenues de manière plus économique que par des déploiements FTTH (fibre jusqu'au domicile) complets. »
Pour vous inscrire sur la liste prioritaire et recevoir l'information exclusive sur le lancement du MAX-635G, cliquez ici.
Visitez notre site Web pour plus d'information sur le MAX-635G.
À propos d'EXFO
EXFO rend possible les expériences extraordinaires sur les réseaux mondiaux. Nos solutions de test, d'assurance de services et de visibilité du réseau permettent aux fabricants d'équipement et aux opérateurs de réseaux de fournir aux consommateurs une vaste gamme de services tout en augmentant la capacité des réseaux et en réduisant les coûts d'exploitation. Qu'il s'agisse du comité de direction d'une entreprise organisant une réunion en téléprésence avec son personnel en poste à l'étranger ou d'un coureur transférant des données depuis un appareil d'informatique vestimentaire, l'expertise et les analyses d'EXFO permettent de rendre ces pratiques communes. En d'autres termes, nos 30 années d'évolution nous permettent d'assurer une qualité de service et d'expérience inégalée sur les réseaux fixes et mobiles de nouvelle génération. Le personnel d'EXFO compte environ 1500 personnes réparties dans 25 pays et venant en aide à plus de 2000 clients à travers le monde. Pour plus d'information, visitez EXFO.com et suivez-nous sur le blogue EXFO, Twitter, LinkedIn, Facebook, Google+ et YouTube.
SOURCE EXFO inc.
Marie-Anne Grondin, Communications d'entreprise, +1 (418) 683-0913, poste 23417, [email protected]; Vance Oliver, Directeur, relations avec les investisseurs, +1 (418) 683-0913, poste 23733, [email protected]
Partager cet article