Frost & Sullivan récompense le leadership et l'innovation EXFO dans le domaine des tests C-RAN
QUÉBEC, le 23 févr. 2016 /CNW Telbec/ - EXFO inc. (NASDAQ : EXFO) (TSX : EXF) a annoncé aujourd'hui avoir remporté le prix Frost & Sullivan 2016 du leadership pour sa stratégie de gamme de produits C-RAN (réseau d'accès radio centralisé).
Selon Frost & Sullivan, l'une des plus importantes société d'experts-conseils en croissance mondiale, la suite complète de solutions de tests C-RAN haute performance d'EXFO couvre le sous-système RAN et multimédia IP. Ces solutions répondent aux besoins de qualité de service et d'expérience des clients qui déploient et gèrent d'importants réseaux de fibre jusqu'à l'antenne (FTTA) et une architecture C-RAN destinée à de futurs réseaux cellulaires.
« L'intégration de réseaux d'accès radio centralisé dans d'anciennes infrastructures réseau est un processus semé d'embûches. EXFO fournit aux opérateurs réseau une plateforme complète qui offre une visibilité directe du lien de transport, tout en assurant la disponibilité au niveau de la tête radio à distance (RRH) et de l'unité de bande de base », explique Rohan Thomas, analyste chez Frost & Sullivan.
Frost & Sullivan a comparé EXFO avec ses concurrents, en évaluant l'étendue des portefeuilles de produits, l'utilisation de la technologie, les fonctionnalités, le rapport prix/rendement et la valeur de la marque pour déterminer les points forts de la gamme de produits et la valeur clients que chaque société apporte au marché. Les solutions C-RAN d'EXFO comprennent la série FTB-700G, un outil de test puissant et compact qui combine tous les outils de fibre optique essentiels tels que la sonde d'inspection de fibre sans fil FIP-435B et le Visualisateur intelligent de lien optique (iOLM) avec des capacités de test de protocoles Ethernet et CPRI, qui sont idéales pour les déploiements FTTA. Avec l'intégration d'EXFO Connect, d'EXFO Xtract et de Fiber Guardian, Frost & Sullivan a été impressionné par l'approche intégrée d'EXFO, sa facilité d'utilisation sans précédent et sa capacité à réduire de manière importante les charges d'investissement et d'exploitation des opérateurs de réseaux mobiles.
« Ce prix vient non seulement récompenser l'innovation EXFO déployée dans les solutions de test C-RAN, mais également notre compréhension pragmatique des véritables besoins, actuels et futurs, des utilisateurs », a déclaré Stéphane Chabot, vice-président de la Division tests de la couche physique d'EXFO. « Les opérateurs peuvent faire confiance à un seul partenaire pour tous leurs besoins de tests C-RAN et bénéficier d'une réduction des coûts ainsi que d'une amélioration de l'efficacité et des résultats. »
Pour plus d'information sur les prix de Frost & Sullivan, visitez www.awards.frost.com. Pour tous les détails sur les reconnaissances de l'industrie obtenues par EXFO, visitez la section prix et reconnaissances d'EXFO.com.
À propos d'EXFO
EXFO rend possible les expériences extraordinaires sur les réseaux mondiaux. Nos services de test, d'assurance de services et de visibilité du réseau permettent aux fabricants d'équipement et aux opérateurs de réseaux de fournir aux consommateurs une vaste gamme de services tout en augmentant la capacité des réseaux et en réduisant les coûts d'exploitation. Qu'il s'agisse du comité de direction d'une entreprise organisant une réunion en téléprésence avec son personnel en poste à l'étranger ou d'un coureur transférant des données depuis un appareil d'informatique vestimentaire, l'expertise et les analyses d'EXFO permettent de rendre ces pratiques communes. En d'autres termes, nos 30 années d'évolution nous permettent d'assurer une qualité de service et d'expérience inégalée sur les réseaux fixes et mobiles de nouvelle génération. Le personnel d'EXFO compte environ 1 500 personnes réparties dans 25 pays et venant en aide à plus de 2 000 clients à travers le monde. Pour plus d'information, visitez EXFO.com et suivez-nous sur EXFO Blog, Twitter, LinkedIn, Facebook, Google+ et YouTube.
À propos de Frost & Sullivan
Frost & Sullivan, la société du partenariat de croissance, permet à ses clients d'accélérer leur croissance et d'être les meilleurs de leur catégorie en termes de croissance, d'innovation et de leadership. Le service de partenariat de croissance de la société fournit aux dirigeants et aux comités de direction des modèles de recherche disciplinée et de bonnes pratiques afin qu'ils puissent générer, évaluer et mettre en œuvre des stratégies de croissance efficaces. S'appuyant sur plus de 50 ans d'expérience au service des multinationales incluses au Global 1000, des sociétés émergentes et de la communauté des investisseurs, Frost & Sullivan est présente dans 40 bureaux, répartis sur six continents. Pour vous joindre au partenariat de croissance de Frost & Sullivan, visitez le site http://www.frost.com.
SOURCE EXFO inc.
Marie-Anne Grondin, Communications d'entreprise, +1 (418) 683-0913, poste 23417, [email protected]; Vance Oliver, Directeur, relations avec les investisseurs, +1 (418) 683-0913, poste 23733, [email protected]
Partager cet article