MONTRÉAL, le 18 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Exo Marketing Intégré B2B annonce le changement de sa raison sociale qui devient Exo B2B. L'agence de marketing de Montréal fait ainsi évoluer sa marque en fonction d'un nouveau plan stratégique adopté plus tôt cette année.
Le renouvellement du logo, dont le «o» symbolise le processus d'intégration des fonctions vente et marketing, et l'ajout de l'acronyme B2B, permettent d'afficher clairement la spécialisation de l'agence. Le nouvel énoncé de positionnement «La précision du marketing intégré» traduit bien ce que procure le modèle d'affaires d'Exo B2B basé sur l'intégration des disciplines, des services, des canaux de communication en ligne et hors ligne et des technologies de l'information. Cette refonte s'accompagne bien entendu d'un nouveau site internet : www.exob2b.com.
Création d'un laboratoire de recherche
Selon Lynda St-Arneault, présidente d'Exo B2B : « Parmi les initiatives qui découlent de la réflexion stratégique, la plus importante est certainement le lancement d'ExoLab, un laboratoire de recherche marketing dédié aux entreprises du marché interentreprises (B2B) dans différents secteurs d'activités. La création de cette entité s'inscrit dans la volonté de travailler avec des données primaires de qualité pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. ExoLab vise principalement l'amélioration de la performance des services de vente et de marketing des entreprises québécoises afin de les rendre plus concurrentielles. »
Un premier rapport de recherche, effectuée auprès de 225 entreprises québécoises de type B2B dans les secteurs manufacturier, de la communication et de la construction, est d'ailleurs disponible en ligne : Études sur les activités marketing des entreprises B2B au Québec.
Ce changement de nom, d'identité visuelle et la création d'ExoLab démontrent qu'Exo B2B désire continuer à progresser avec passion, dynamisme et rigueur en tant que spécialiste du marketing intégré au Québec.
À propos d'Exo B2B
Exo B2B est une agence de marketing intégré spécialisée pour le marché interentreprises. Depuis 2002, elle offre une gamme de services complète, qui s'étend de la stratégie à la mise en marché des outils de vente et de marketing. Elle contribue à amener les entreprises provenant de tous les secteurs du marché B2B à leur prochain niveau de croissance. www.exob2b.com
Bas de vignette : "Logo de Exo B2B (Groupe CNW/Exo B2B)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131118_C8407_PHOTO_FR_33440.jpg
SOURCE : Exo B2B
Nathalie Pilon
Vice-présidente, stratégie
Exo B2B
[email protected]
514 765-9888 ou 1 866 765-9888
Partager cet article