Explorance introduit un outil innovant pour la gestion de l'expérience employé lors d'une année mouvementée pour le talent English
BlueML est le premier outil d'apprentissage automatique basé sur des réponses et des scénarios réels des employés qui fournit rapidement de l'information pratique et de la rétroaction
MONTRÉAL, 22 juillet 2021 /CNW/ - Pour les organisations d'entreprises, il peut être difficile d'analyser et d'interpréter de la rétroaction textuelle et les commentaires ouverts des employés, mais ces données qualitatives incontrôlées offrent maintenant un retour d'information riche et pratique pour les entreprises et les chefs de file des ressources humaines. Aujourd'hui, Explorance, principal fournisseur de solutions de gestion de l'expérience (XM), présente BlueML, la seule solution qui analyse les commentaires, est alimentée par l'apprentissage automatique et est conçue pour utiliser la rétroaction et maximiser les impacts réels. Avec BlueML, les chefs de file d'entreprise peuvent prendre des décisions éclairées grâce à de l'information pratique obtenue dans les données de sondages ou d'autres sources de rétroaction.
Jusqu'à présent, les outils d'analyse de commentaires ne maximisaient que les modèles de solutions d'apprentissage automatique qui collectaient des données de rétroaction textuelle et négligeaient les commentaires des employés. BlueML, de son côté, est une solution de veille qui exploite les deux. Ses modèles ont été testés sur du contenu de ressources humaines précis dans plusieurs organisations et incluent de la rétroaction sur la culture, l'intégration, l'engagement, le départ, et plus encore.
Le tableau de bord de BlueML examine automatiquement les commentaires des employés et les catégorise pour en faire une analyse contenant différentes opinions ou recommandations, et pour aider dans la prise de décision. BlueML permet aux leaders de ressources humaines de s'appuyer sur les données et de comparer leurs sources en temps réel pour identifier la tendance, les défis et les possibilités.
« Cette année, le talent est un des enjeux importants des entreprises, car nous devons affronter trois défis : le recrutement, la fidélisation du personnel et l'inclusion. Même si les entreprises reçoivent plus de commentaires qu'autrefois, ils leur manquent les outils pour les analyser et interpréter, » explique Samer Saab, le fondateur et PDG d'Explorance. « BlueML permet aux chefs de file des entreprises d'écouter leurs employés, mais aussi de prendre des mesures pour satisfaire leurs attentes. »
Grâce à sa fonction d'analyse des commentaires dans toute l'entreprise, BlueML aide chaque employé à donner son opinion ; cet outil soutient le personnel, la diversité, l'équité et l'inclusion, et encourage la rétroaction, l'engagement et la fidélisation des employés en maximisant les impacts. Les modèles de BlueML apprennent et s'améliorent avec le temps : ils deviennent de plus en plus intelligents, précis et aptes à offrir la meilleure rétroaction possible pour soutenir les décisions des entreprises en matière de talents.
BlueML fait partie intégrante de la suite des solutions de gestion de l'expérience client d'Explorance, en incluant la nouvelle version de la plateforme de Blue 8.0. BlueML peut aussi accroitre la pile technologique de la solution actuelle d'une entreprise en proposant une méthode évolutive pour analyser le contenu textuel d'une source virtuelle. Ceci inclut, par exemple, la rétroaction sollicitée provenant d'un sondage pour employé ou la rétroaction non sollicitée provenant des réseaux sociaux. BlueML vient avec une catégorisation remarquable des commentaires, de l'analyse d'opinion, de rétroaction et de recommandations qui aideront les ressources humaines à gérer efficacement l'expérience d'un employé « embauché à retraité »
À propos d'Explorance
Explorance est un fournisseur de solutions innovantes de gestion de l'expérience employé et étudiante qui permet aux organisations du monde entier de mieux recueillir et utiliser les commentaires d'une manière qui favorise un impact et un accomplissement réels. Avec ses solutions Blue, Bluepulse, BlueX, BlueML et Metrics That Matter, Explorance réorganise la gestion de l'expérience, à l'aide de silos de données, pour aider les organisations à prendre des décisions réfléchies et à soutenir l'apprenant tout au long de son cheminement.
Explorance est une entreprise qui a été fondée en 2003 et dont le siège social est situé à Montréal en plus d'avoir des bureaux à Chicago, Chennai, Melbourne, Amman et Londres. Depuis 2014, Explorance fait partie des Meilleurs lieux de travail de l'institut Great Place to Work® et figure actuellement au premier rang des « Meilleurs lieux de travail au Canada en 2021 ». Explorance collabore avec 35 % du Fortune 100, 25 % du Classement mondial des universités QS, en incluant huit des principales écoles de commerces au monde sur dix, et aide des organisations dans plus de 40 pays. Pour en savoir plus, visitez Explorance.com et suivez-nous sur LinkedIn et Twitter @explorance.
Contact média :
Mary Kelly
FINN Partners
[email protected]
773-319-9918
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1577786/Explorance_Logo.jpg
SOURCE Explorance
Partager cet article