Exploration Orbite dépose une nouvelle demande de brevet provisoire aux
États-Unis
Cette demande protègera les améliorations de son procédé de préparation d'alumine déjà breveté
EXPLORATION ORBITE V.S.P.A. INC.
BOURSE DE CROISSANCE TSX ORT.A
MONTRÉAL, le 7 déc. /CNW Telbec/ - La société Exploration Orbite est heureuse d'annoncer qu'elle a procédé au dépôt d'une nouvelle demande de brevet provisoire aux États-Unis le 19 novembre dernier. Cette nouvelle demande portant le numéro US 61/415,473 vise à protéger des améliorations qui ont été apportées au procédé de préparation d'alumine d'Orbite pour lequel un brevet a récemment été octroyé au Canada le 12 octobre dernier (CA 2,684,696) et aux États-Unis le 23 novembre dernier (US 7,837,961).
Cette nouvelle demande protège donc des améliorations qui viennent s'ajouter au procédé breveté d'Orbite afin d'améliorer la productivité i.e. meilleurs rendements et diminution des coûts de production. « L'innovation est un facteur clé dans le développement de la société. Cette demande de brevet protégera les améliorations que nous avons apportées à notre procédé de préparation d'alumine, et nous ne pouvons qu'en être fort satisfaits», a déclaré le président d'Orbite, Richard Boudreault.
Orbite travaille donc en constante collaboration avec les agents de brevets du cabinet Bereskin & Parr de Montréal afin de s'assurer que tous ses éléments de propriété intellectuelle (PI) sont adéquatement protégés.
La société qui est particulièrement soucieuse et sensibilisée à l'importance de la PI prévoit d'ailleurs déposer une autre demande de brevet visant des améliorations supplémentaires vers le début de l'année 2011.
Renseignements:
MeFrédéric Bérard Conseiller spécial, Affaires légales et financières HKDP Communications et affaires publiques Tél. : 514-395-0375 poste 259 |
Louis Morin Relations investisseurs Tél. : 514-591-3988 |
Jason Monaco Associé First Canadian Capital Corp. Tél. : 416-742-5600 [email protected] |
Partager cet article