Explosions à Lac-Mégantic - Promutuel Monts et Rives se mobilise pour ses membres-assurés
QUÉBEC, le 12 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Près d'une semaine après la terrible tragédie survenue à Lac-Mégantic, Promutuel Monts et Rives, dont les bureaux sont situés dans la zone rouge, est maintenant installée dans de nouveaux bureaux situés au 4730, rue Dollard.
Ayant pignon sur rue directement dans la région, Promutuel Monts et Rives compte un nombre important de membres-assurés touchés par cette catastrophe. Afin de pouvoir leur répondre rapidement et efficacement, la Mutuelle a déployé, dès samedi, différentes mesures pour leur venir en aide. Dès chèques ont été remis mardi matin afin de répondre aux besoins les plus importants. Également, tout a été mis en œuvre pour accélérer le processus de réclamation dans le but de permettre aux sinistrés de reprendre leurs activités dans les circonstances.
« La tragédie qui a touché Lac-Mégantic a démontré à quel point la solidarité et l'entraide étaient des valeurs importantes au sein de l'ensemble du Groupe Promutuel qui s'est mobilisé derrière notre Mutuelle touchée pour apporter toute l'aide nécessaire aux membres-assurés. Nous continuerons d'aider les employés de la Mutuelle qui travaillent de nombreuses heures afin d'apporter leur appui à la population », a souligné le chef de la direction du Groupe Promutuel, M. Sylvain Fauchon.
Les membres-assurés qui souhaitent joindre Promutuel Monts et Rives peuvent le faire en composant les numéros suivants.
Pour réclamation : 1 888 590-2433
Pour soumission, modification de votre contrat, autre information : 819 583-4555 ou 1 800 267-4555
Les membres-assurés peuvent également se rendre au 4730, rue Dollard à Lac Mégantic pour rencontrer les employés. Nous vous conseillons cependant de téléphoner au préalable puisque les heures d'opération des bureaux seront ajustées en fonction de la demande.
SOURCE : GROUPE PROMUTUEL
Josée Garneau
Directrice - Communication et relations publiques
[email protected]
1 800 510-4630, poste 2452
Partager cet article