Express Scripts Canada annonce la date et donne les détails relatifs à l'événement tendances en matière de médicaments - Webinaire 2012 English
MISSISSAUGA, ON, le 2 mai 2012 /CNW/ - Express Scripts Canada, l'un des plus importants gestionnaires de régimes de soins de santé au pays, a annoncé aujourd'hui qu'elle présenterait le mercredi 23 mai 2012 le webinaire de son analyse annuelle sur les tendances en matière de médicaments.
Chaque année, Express Scripts Canada, le chef de file du traitement des demandes de règlement au pays, présente aux personnes chargées de l'élaboration de politiques, aux intervenants et aux fournisseurs du secteur des soins de santé d'importants renseignements sur les dynamiques entourant les tendances actuelles relatives à l'utilisation des médicaments d'ordonnance.
Le webinaire de cette année, qui aura lieu en français à compter de 9 h, HE, et en anglais, à compter de 13 h, HE, présentera aux promoteurs de régimes des renseignements essentiels sur les tendances en matière d'utilisation des médicaments d'ordonnance, y compris des solutions potentielles pour réduire le gaspillage dans le cadre des régimes d'assurance médicaments.
Le webinaire, offert aux clients d'Express Scripts Canada, aux courtiers et aux consultants sélectionnés, aux membres des médias ainsi qu'à d'autres groupes d'intervenants, présente les résultats du Rapport d'Express Scripts Canada sur les tendances en matière de médicaments en 2011. Il s'agit du rapport le plus complet au sein de notre secteur d'activité.
Détails relatifs au webinaire sur les tendances en matière de médicaments
Les personnes intéressées à accéder au webinaire doivent d'abord obtenir un mot de passe en envoyant un courriel à l'adresse [email protected]. Ce même mot de passe servira à accéder aux webinaires archivés sur le site Web de l'entreprise à l'adresse www.express-scripts.ca/fr/recherche/rapports-sur-les-tendances-en-mati%C3%A8re-de-m%C3%A9dicaments.
Rapport d'Express Scripts Canada sur les tendances en matière de médicaments en 2011
Les exemplaires en français et en anglais du Rapport d'Express Scripts Canada sur les tendances en matière de médicaments en 2011 en format PDF et protégés par mot de passe seront affichés sur le site Web de l'entreprise dès le 23 mai 2012 à l'adresse www.express-scripts.ca/fr/recherche/rapports-sur-les-tendances-en-mati%C3%A8re-de-m%C3%A9dicaments. Pour obtenir un mot de passe, envoyez un COURRIEL à Express Scripts Canada à l'adresse [email protected].
À propos d'Express Scripts Canada
Express Scripts Canada est le nom officiel de ESI Canada et d'Express Scripts Canada Services, sociétés en commandite constituées en vertu des lois de l'Ontario contrôlées indirectement par Express Scripts, Inc. Elle se classe parmi les plus importants gestionnaires de régimes de soins de santé au Canada. De son siège social situé à Mississauga en Ontario, l'entreprise fournit un éventail complet de services de gestion de régimes d'assurance médicaments aux assureurs, aux tiers administrateurs, aux promoteurs de régimes et au secteur public. Express Scripts Canada offre notamment des services de traitement des demandes de règlement, la livraison de médicaments à domicile par l'entremise de ses pharmacies, des conseils sur la conception de régimes, des services de révision de l'utilisation des médicaments, de gestion des listes de médicaments et d'analyse de données médicales et pharmaceutiques afin que les assurés puissent obtenir les meilleurs résultats sur le plan de la santé au coût le plus raisonnable possible. Pour en savoir davantage au sujet d'Express Scripts Canada, visitez le site Web http://www.express-scripts.ca.
À propos d'Express Scripts
Express Scripts ouvre la voie à l'amélioration de la santé et à l'établissement d'une valeur accrue pour les patients au moyen de ConsumerologyMD, une approche globale qui allie la science du comportement aux soins de santé. Cette approche aide des millions d'assurés à obtenir de meilleurs résultats sur le plan de la santé et à réduire leurs coûts en les encourageant à modifier leur comportement.
Express Scripts, dont le siège social est situé à St. Louis au Missouri, fournit des services intégrés de gestion de régimes d'assurance médicaments, y compris le traitement des demandes de règlement soumises par des pharmacies affiliées, les services de livraison à domicile de médicaments, la gestion spécialisée des régimes, les conseils en matière de conception de régimes, la revue de l'utilisation des médicaments, la gestion des listes de médicaments ainsi que les services d'analyse de données médicales et pharmaceutiques. La Société distribue également une gamme complète de produits biopharmaceutiques et fournit des services complets de contrôle des coûts et de soins aux patients.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site Web www.express-scripts.com.
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DÉCLARATIONS PROSPECTIVES D'EXPRESS SCRIPTS
Mise en garde relative aux déclarations prospectives
Le présent document peut contenir des déclarations prospectives qui concernent notre entreprise en particulier ou notre secteur en général et qui font état de notre point de vue actuel en ce qui a trait aux événements futurs et à nos résultats financiers. Les déclarations prospectives se reconnaissent à l'emploi de termes comme « prévoir », « avoir l'intention de », « planifier », « croire », « s'attendre à » et autres termes semblables concernant l'avenir ou de nature prospective, éventuellement employés au futur ou au conditionnel. Toutes les déclarations prospectives traitent de questions qui comportent des risques et des incertitudes, dont plusieurs sont indépendants de notre volonté. Par conséquent, certains facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux qui sont exprimés dans ces déclarations, c'est pourquoi vous ne devez pas vous y fier indûment. Parmi ces facteurs, signalons les suivants :
FACTEURS ASSOCIÉS À L'EXPLOITATION
- Notre rentabilité dans un marché hautement concurrentiel dépend de notre capacité à attirer et à fidéliser nos clients tout en maintenant nos marges, à distinguer nos produits et services de ceux de nos concurrents, à créer de nouveaux produits et à en faire la vente croisée à notre clientèle existante.
- Notre incapacité à prévoir les changements dans le secteur très évolutif des soins de santé et à nous adapter en conséquence.
- Les changements apportés aux lois et aux règlements applicables, à leur interprétation et à leur mise en application, ou l'adoption de nouvelles lois et de nouveaux règlements qui régissent nos pratiques commerciales (passées, actuelles ou futures) ou qui exigent de notre part l'ajout de ressources importantes.
- Les changements dans le secteur des soins de santé visant la gestion des coûts ou les pratiques de financement liés aux soins de santé.
- La rupture ou la détérioration de nos relations avec un ou plusieurs fournisseurs importants de produits pharmaceutiques, ou des changements considérables au sein du secteur des produits pharmaceutiques.
- Notre incapacité à donner suite à certains contrats avec des clients clés, ou d'autres problèmes soulevés par de tels contrats.
- Les changements dans notre participation à Medicare Part D, la perte de participants admissibles à Medicare Part D, ou notre incapacité à mettre à exécution nos stratégies relatives à Medicare Part D.
- Notre incapacité à réussir une opération stratégique, à intégrer une entreprise acquise ou à réaliser les avantages attendus de cette acquisition.
- Les restrictions imposées à l'emploi de nos fonds par nos charges du service de la dette, les conditions imposées par les clauses restrictives de nos emprunts.
- Un défaut dans la sécurité ou la stabilité de notre infrastructure technologique, ou de l'infrastructure d'un ou de plusieurs de nos fournisseurs clés, ou une grave interruption ou perturbation de nos activités ou des activités d'un de nos fournisseurs.
- La rupture ou la détérioration de nos relations avec un ou plusieurs fabricants clés de produits pharmaceutiques, ou la réduction considérable des paiements reçus des fabricants de produits pharmaceutiques ou des escomptes qu'ils offrent.
- La fluctuation des prix de référence.
- Les résultats de poursuites ou d'autres procédures en instance ou éventuelles qui nous obligeraient à payer des dommages-intérêts ou des pénalités considérables ou qui nous forceraient à modifier nos pratiques commerciales ou qui nous empêcheraient d'intégrer pleinement des entreprises acquises, ou les coûts occasionnés par de telles poursuites.
- Notre incapacité à attirer et à fidéliser des employés qualifiés ou à assurer le maintien en poste ou la relève de notre chef de la direction ou d'autres hauts dirigeants clés.
- Les autres facteurs de risque énoncés de temps à autres dans les rapports déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC »).
DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS DES MÉDIAS :
Paul Stulberg, directeur, Marketing et communications
905 712-6301 ou [email protected]
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