Le 19 novembre 2014, 1 $ sera versé à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVCMC pour chaque pita régulier vendu, et un rabais de 2 $ sera offert aux clients sur leur achat.
MONTRÉAL, le 13 nov. 2014 /CNW Telbec/ - Suite au succès de la campagne de l'année dernière, Extreme Pita, un réseau de restaurants franchisés canadien, a annoncé la célébration de sa quatrième Journée Nationale des Pitas annuelle qui aura lieu le mercredi 19 novembre 2014, et sa campagne annuelle de collecte de fonds à l'appui de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVCMC.
« Cet événement de collecte de fonds nous permet de démontrer notre engagement envers les communautés avec lesquelles nous faisons des affaires et de redonner à nos clients fidèles et aux Canadiens touchés par les maladies cardiaques et l'AVC. », explique Erica Gale, directrice du marketing pour Extreme Pita. « Le travail de la Fondation est plus urgent que jamais, les maladies cardiaques et les AVC prenant encore une vie toutes les sept minutes au Canada. »
Extreme Pita a parlé avec une survivante d'un arrêt cardiaque et une ambassadrice de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, Sheryl Gill, qui déclare : « Mon rêve est que la nourriture saine soit aussi rapide, raisonnable et accessible à un plus grand nombre de Canadiens que les 'autres aliments' parce que je sais que les coûts de nos soins de santé diminueraient. » Elle donne également à tous les Canadiens des conseils « Mangez des légumes! Mangez votre propre poids en légumes tous les jours! »
À compter du 3 novembre, les clients qui visitent un restaurant Extreme Pita au Canada peuvent acheter un cœur en papier rouge pour 2 $. Toutes les recettes seront versées à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC afin de soutenir leurs efforts continus dans la sensibilisation aux maladies cardiaques et aux AVC. La campagne de deux semaines culminera le mercredi 19 novembre lorsque des magasins Extreme Pita à travers le Canada verseront 1 $ pour chaque pita de format régulier vendu. Les clients pourront également profiter de 2 $ de rabais sur le prix du pita de format régulier comme incitation pour soutenir la cause.
Mis en œuvre par Extreme Pita en 2011, la Journée Nationale des Pitas vise à célébrer et encourager les Canadiens à vivre en meilleure santé. À ce jour, Extreme Pita a recueilli plus de 120 000 $ pour la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC.
À propos de Extreme Pita
Depuis 1997, Extreme Pita a fait le bonheur des clients avec des sandwiches pita sains et délicieux. Extreme Pita a été le premier restaurant à service rapide à marier le vieux monde du pain pita authentique avec une hygiène de vie plus saine et des saveurs fraîches et uniques. Chez Extreme Pita, nous ne croyons pas que vous devriez avoir à choisir entre manger quelque chose de bon ou de manger quelque chose de bon pour vous. Que vous soyez à la recherche d'un menu nutritif ou que vous voulez simplement vous faire plaisir, notre menu pourra vous satisfaire.
Les marques Fondation des maladies du cœur et de l'AVCMC est une marque de commerce de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC du Canada utilisée sous licence.
Bas de vignette : "Quatrième Journée nationale annuelle des Pitas le 19 novembre 2014. De gauche à droite : Toni Stratis, Responsable Marketing chez Extreme Pita, Sheryl Gill, Fondation des maladies du cœur et ambassadrice Danielle BeGora, directrice associée principale, Partenariats corporatifs pour la Fondation des maladies du cœur du Canada. Crédit photo : Extreme Pita, une division du Groupe MTY (Groupe CNW/Groupe d'Alimentation MTY inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141113_C8398_PHOTO_FR_7922.jpg
SOURCE : Groupe d'Alimentation MTY inc.
visitez www.extremepita.com ou communiquez avec Erica Gale, Directrice du marketing au 905.764.7066 poste 618 ou par courriel : [email protected]
Depuis plus de 40 ans, le Groupe MTY est un franchiseur de choix dans l'industrie de l'alimentation en augmentant sa portée - en offrant de nouveaux concepts de restauration rapide et décontractée, en acquérant de multiples marques et en formant des alliances stratégiques...
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article