EY et OpenText forment une alliance stratégique pour offrir des solutions améliorées de gestion de l'information d'entreprise
Les services offerts conjointement permettront de relever les enjeux en matière de gestion du contenu, d'analyse des données et de compréhension des modes de comportement pour prévoir les résultats et améliorer la performance
MONTRÉAL, le 11 juill. 2016 /CNW/ - EY a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une alliance stratégique avec OpenText, chef de file mondial en gestion de l'information d'entreprise, qui améliorera son offre de services numériques et de services d'analyses et permettra de relever plus efficacement les enjeux en matière de gestion de l'information dans un marché du travail de plus en plus branché, en particulier ceux des clients d'EY utilisant le logiciel SAP.
«Cette alliance avec Open Text permettra à EY de résoudre les principaux enjeux de ses clients en matière de gestion de contenu, tout en comprenant mieux les modes de comportement et leur incidence», a déclaré Kimberly Connors, associée et leader nationale des Services consultatifs en TI d'Ernst & Young s.r.l./S.E.N.C.R.L. «Cette nouvelle alliance nous permet d'aborder les enjeux liés au contenu en adoptant une vision transformationnelle et d'aider nos clients à prédire les résultats futurs et à améliorer la performance de leur entreprise.»
Selon Mme Connors, cette entente aidera aussi les clients à traiter les données structurées et non structurées de plusieurs pétaoctets générées par leur entreprise, grâce auxquelles elles créent des expériences client exceptionnelles et améliorent la prise de décisions stratégiques. Ainsi, EY étendra sa gamme de services d'implantation de solutions en vue d'offrir des services OpenText sans faille et intégrés aux clients qui utilisent les solutions SAP.
«Nous sommes ravis qu'EY se joigne au réseau mondial des partenaires d'OpenText. Grâce aux compétences en affaires et aux capacités techniques d'EY, partenaire stratégique dans certains des principaux domaines d'activité d'OpenText, nos clients communs pourront tirer parti des occasions d'affaires qui se présentent dans le monde numérique d'aujourd'hui», a commenté Adam Howatson, directeur du marketing d'OpenText.
Steve Watson, leader du groupe mondial d'EY Amélioration de la performance, a rajouté :
«Nos clients sont submergés par d'importants volumes de données générées par divers processus essentiels à leurs activités - de l'évaluation de la solvabilité d'un client à l'audit, en passant par le traitement de l'approvisionnement au paiement à l'achat de biens et services. Dorénavant, grâce à notre alliance avec OpenText, nos clients dont les activités génèrent un large volume de données provenant de diverses entreprises et de divers pays, particulièrement au moyen de solutions SAP, pourront exploiter chaque octet de contenu et de données, et ainsi créer une expérience client exceptionnelle et améliorer leur prise de décisions stratégiques.»
À propos d'EY
EY est un chef de file mondial des services de certification, services de fiscalité, services transactionnels et services consultatifs. Les points de vue et les services de qualité que nous offrons contribuent à renforcer la confiance envers les marchés financiers et les diverses économies du monde. Nous formons des leaders exceptionnels, qui unissent leurs forces pour assurer le respect de nos engagements envers toutes nos parties prenantes. Ce faisant, nous jouons un rôle crucial en travaillant ensemble à bâtir un monde meilleur pour nos gens, nos clients et nos collectivités.
EY désigne l'organisation mondiale des sociétés membres d'Ernst & Young Global Limited, lesquelles sont toutes des entités juridiques distinctes, et peut désigner une ou plusieurs de ces sociétés membres. Ernst & Young Global Limited, société à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ne fournit aucun service aux clients. Pour en savoir davantage sur notre organisation, visitez le site ey.com/ca/fr.
Le présent communiqué a été publié par Ernst & Young s.r.l./S.E.N.C.R.L., société membre de l'organisation mondiale d'EY qui fournit des services aux clients aux États-Unis.
SAP et les autres produits et services SAP mentionnés dans le présent communiqué, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques de commerce et des marques de commerce déposées de SAP SE (ou d'une société affiliée de SAP) en Allemagne ou ailleurs. Vous obtiendrez des renseignements et des avis supplémentaires sur les marques de commerce à l'adresse http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx.
Les autres noms commerciaux et marques de services mentionnés dans le présent communiqué appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
SOURCE EY (Ernst & Young)
John La Place, Ernst & Young LLP, +1 212-773-1705, [email protected]; Erika Bennett, EY Canada, +1 403-206-5157, [email protected]; Julie Fournier, EY Canada, +1 514-874-4308, [email protected]
Partager cet article