EY fait l'acquisition de Nuvalence, élargissant ses capacités d'ingénierie numérique et d'IA générative English
TORONTO, le 29 avril 2024 /CNW/ - Territoire traditionnel des Mississaugas de Credit, des Anishnabeg, des Chippewa, des Haudenosaunee et des Wendat, le 29 avril 2024 - Nuvalence, société de services-conseils en technologie, s'est jointe à EY afin d'accélérer la prestation de services en ingénierie de plateforme, développement de produits et IA générative aux organisations de l'ensemble des secteurs.
Nuvalence met à la disposition d'EY une équipe chevronnée de plus de 140 ingénieurs, chefs de produits et architectes du Canada, des États-Unis et de Colombie qui renforceront la capacité des équipes d'EY à aider leurs clients à réinventer leurs secteurs d'activité grâce à des plateformes axées sur la valeur et l'IA.
« La transformation axée sur l'IA est au cœur des priorités de nombreuses organisations qui cherchent à pérenniser leur modèle d'affaires, explique Dave McQueen, associé directeur, Consultation chez EY Canada. Nous sommes ravis de nous associer à Nuvalence afin d'élargir et d'approfondir les capacités de gestion des risques et de transformation d'EY axées sur l'IA afin d'aider nos clients à se préparer à un avenir reposant sur l'IA grâce à des plateformes et des produits de pointe. »
Ensemble, les équipes d'EY et de Nuvalence aideront leurs clients à s'orienter dans leur parcours de transformation unique en tirant parti des possibilités offertes par l'IA générative afin d'élargir et de repenser leurs principales fonctions d'affaires, tout en explorant de nouveaux modèles de création de valeur.
« L'IA générative et l'analyse de données sont nécessaires afin de mener à bien tout ce qui touche le numérique, affirme Biren Agnihotri, leader, Ingénierie numérique, IA et données chez EY Canada. Nous sommes impatients de travailler avec Nuvalence afin d'accélérer notre croissance et de fournir à nos clients les plateformes dont ils ont besoin pour faire preuve de davantage d'agilité et d'innovation, et être mieux outillés pour affronter les changements. »
Nuvalence a conçu une plateforme intégrée à l'IA qui a permis à un important fabricant automobile de centraliser la gestion numérique de son parc de véhicules, ce qui est représentatif de la façon dont la société aide ses clients à créer de la valeur grâce à l'IA. Cette plateforme intègre tous les aspects de la gestion de la relation du fabricant avec ses clients, de la location au financement, en passant par l'entretien et le service à la clientèle. L'extensibilité de la plateforme permet aussi à d'autres divisions du fabricant de créer facilement de nouvelles expériences interreliées de façon transparente, ce qui leur permet de s'adapter rapidement aux besoins de leur clientèle et aux demandes du marché.
« Nuvalence a toujours cherché à appliquer son expertise technique approfondie à certains des problèmes les plus complexes qui se posent à ses clients, alors qu'ils doivent se transformer en organisations axées sur les plateformes et l'IA. Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre et élargir cette mission au sein d'EY », indique Rakesh Malhotra, cofondateur et associé directeur de Nuvalence.
« Dès le départ, nous nous sommes toujours fait un point d'honneur de mettre en place des plateformes axées sur l'IA ayant une incidence concrète pour nos clients et leur clientèle, ajoute Sinclair Schuller, cofondateur et associé directeur de Nuvalence. Nous sommes ravis de nous joindre à EY et nous sommes reconnaissants de pouvoir poursuivre notre mission, mais aussi de l'élargir à grande échelle. »
La raison d'être d'EY est de contribuer à un monde meilleur, en créant de la valeur à long terme pour ses clients, pour ses gens et pour la société, et en renforçant la confiance à l'égard des marchés financiers. Les équipes diversifiées d'EY, réparties dans plus de 150 pays, renforcent la confiance grâce à l'assurance que leur permettent d'offrir les données et la technologie, et aident les clients à croître, à se transformer et à exercer leurs activités. Que ce soit dans le cadre de leurs services de certification, de consultation, de stratégie, de fiscalité, ou encore de leurs services transactionnels ou juridiques, les équipes d'EY posent de meilleures questions pour trouver de nouvelles réponses aux enjeux complexes du monde d'aujourd'hui.
EY désigne l'organisation mondiale des sociétés membres d'Ernst & Young Global Limited et peut désigner une ou plusieurs de ces sociétés membres, lesquelles sont toutes des entités juridiques distinctes. Ernst & Young Global Limited, société à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ne fournit aucun service aux clients. Des renseignements sur la façon dont EY collecte et utilise les données à caractère personnel ainsi qu'une description des droits individuels conférés par la réglementation en matière de protection des données sont disponibles sur le site ey.com/fr_ca/privacy-statement. Les sociétés EY ne pratiquent pas le droit là où la loi le leur interdit.
Pour en savoir davantage sur notre organisation, visitez le site ey.com. Suivez-nous sur X (anciennement Twitter) : @EYCanada.
Le présent communiqué est publié par Ernst & Young s.r.l./s.e.n.c.r.l.
SOURCE EY (Ernst & Young)
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Dina Elshurafa, [email protected], 519 697 2694
Partager cet article