Une nouvelle plateforme en libre-service, redonnant le pouvoir aux annonceurs
MONTRÉAL, le 2 nov. 2016 /CNW/ - Leader dans le secteur des plateformes publicitaires, Eyereturn Marketing est fière de présenter un serveur publicitaire en libre-service, Campaign Manager+, offrant aux annonceurs l'opportunité de prendre le contrôle sur l'ensemble d'une campagne média en ligne. Les annonceurs peuvent désormais créer, servir, analyser, mesurer l'intention et attribuer l'ensemble des achats publicitaires numériques en un seul endroit.
« Je suis excité à l'idée de lancer ce nouveau produit » déclare Renée Hill, Co-CEO et Présidente de Eyereturn. « Dans un monde où les vases clos publicitaires s'imposent, Eyereturn propose une solution qui remet le pouvoir entre les mains des annonceurs, en offrant la possibilité de vérifier et d'analyser l'attribution des campagnes multiplateforme. Il n'y a jamais eu un moment aussi propice pour lancer ce produit indispensable dans l'écosystème publicitaire numérique » poursuit Mme Hill.
Avec l'ajout de Campaign Manager+, la plateforme d'achat publicitaire Eyereturn propose tous les outils et les partenariats requis pour la création de segments de données, l'optimisation, le suivi, le reciblage et la livraison de tous les formats publicitaires, incluant les mobiles, les formats riche, dynamique, par API ainsi que les formats vidéo. Pour Eyereturn, ceci représente la dernière étape permettant de devenir une compagnie de type « SaaS », offrant le serveur publicitaire et l'achat média programmatique en libre-service, le tout supporté par une gamme complète de services.
« Basé sur mon expérience de 10 ans avec les services de gestion Eyereturn pour le serveur publicitaire, je suis excité d'observer cette évolution vers un marché en libre-service », dit Spiro Paravantes, Directeur du Groupe Média, Innocean Worldwide Canada. « De la création d'une campagne à la production des rapports, Eyereturn a toujours été rapide et précis dans l'exécution, tout en étant innovateur dans une industrie très compétitive. »
« Pour avoir travaillé avec Eyereturn durant plusieurs années, je sais que la technologie utilisée pour le serveur publicitaire a été développé intelligemment au fil du temps, et basé sur une architecture éprouvée. Campaign Manager+ offre évolutivité, rapidité, et une interface usager exceptionnelle » déclare Will Doherty, VP Développement des Affaires, Index Exchange.
« Les annonceurs en ligne continuent d'exiger un standard de transparence et d'éthique à travers leurs investissements média. Alors que le portrait de l'industrie continu de croître en complexité, le besoin pour simplifier et solidifier la mesure des campagnes multicanaux suivra. C'est un grand jour pour l'industrie publicitaire alors qu'un fournisseur technologique indépendant s'attaque aux vrais défis de l'industrie. » Selon Sonia Carreno, Présidente, IAB Canada.
Eyereturn Marketing est une plateforme d'achat publicitaire de premier plan et une suite technologique conçue pour simplifier le processus de gestion des campagnes. À travers une seule plateforme, les clients accèdent au serveur publicitaire Eyereturn, à la plateforme d'achat (DSP), au module de gestion des données (DMP), aux analytiques de campagne ainsi qu'aux services de reciblage et vérification - permettant une prise de décision dynamique et en temps réel pour tous les types de publicités, sur tous les appareils.
SOURCE Eyereturn Marketing
Bas de vignette : "Eyereturn Marketing (Groupe CNW/Eyereturn Marketing)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161102_C7853_PHOTO_FR_809276.jpg
Bas de vignette : "Campaign Manager+ (Groupe CNW/Eyereturn Marketing)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161102_C7853_PHOTO_FR_809274.jpg
Pour plus d'information, svp contactez: David Thomas, Directeur au Développement des Affaires, [email protected], 514 703-0323
Partager cet article