Eyereturn Marketing adopte la fonctionnalité ads.txt pour aider à éradiquer la publicité numérique frauduleuse English
TORONTO, 21 novembre 2017 /CNW/ - Eyereturn Marketing, l'une des principales plates-formes nord-américaines pour acheteurs et pour l'analyse multicanal, annonce aujourd'hui l'adoption à part entière de la fonctionnalité ads.txt, la plus récente spécification d'IAB Tech Lab servant à créer davantage de transparence dans la chaîne d'approvisionnement de l'inventaire numérique.
Grâce à la fonctionnalité ads.txt, les éditeurs disposent désormais d'une façon distinctive de signaler de manière sécuritaire les intervenants autorisés à vendre leur inventaire numérique. Lorsqu'un acheteur utilise une plate-forme DSP munie de la fonctionnalité ads.txt, il a l'assurance que ses budgets relatifs aux médias sont investis dans les sites qu'il cherche véritablement à acquérir, et non dans un domaine « usurpateur » et frauduleux.
L'initiative d'intégration de la fonctionnalité ads.txt au sein de la plate-forme DSP d'Eyereturn consolide davantage l'engagement de longue date de cette entreprise, pris il y a plus de 15 ans, visant à favoriser la transparence et à combattre la fraude publicitaire dans le monde numérique. En tirant aussi parti d'un ensemble intégré d'outils de sécurité et de validation de la marque, les marques et les agences faisant l'acquisition de contenu médiatique par l'entremise d'Eyereturn pourront cibler uniquement les vendeurs numériques autorisés, s'assurant ainsi que l'inventaire qu'elles se procurent soit de la plus grande qualité.
« Eyereturn est ravie d'offrir le contrôle ads.txt à sa clientèle », affirme Tim Stoute, directeur de la technologie et co-chef de la direction à Eyereturn Marketing. « Notre système ads.txt compte plus de 15 000 de nos meilleurs domaines de programmatique et il permet de reconnaître un vaste éventail de cas de conformité et de fraude liés à la fonctionnalité ads.txt parmi l'ensemble des vendeurs. Si nos clients veulent être au fait des rouages du système, nous pouvons leur soumettre des rapports d'exception qui viennent rehausser le contrôle granulaire exercé sur les acquisitions de type ads.txt. »
« Ads.txt est un outil de première importance qui élimine l'usurpation de domaines, limite les pratiques d'arbitrage et fait la promotion de la transparence », déclare Drew Bradstock, vice-président directeur des produits à Index Exchange. « La décision d'Eyereturn Marketing de soutenir l'initiative ads.txt viendra rehausser davantage les efforts de la marque en matière de sécurité. Cela donnera aussi plus de contrôle à leurs clients et contribuera à l'assainissement global de tout l'écosystème technologique publicitaire. Cette adoption profite tant aux publicitaires qu'aux éditeurs en assurant que les dépenses médiatiques d'Eyereturn portent sur des sources d'approvisionnement légitimes. »
À propos d'Eyereturn Marketing :
Eyereturn améliore la manière dont les marques rejoignent leur clientèle en ligne. Notre plate-forme exclusive offre un contrôle de campagne unifié, donnant aux marques les outils dont elles ont besoin sous forme de résultats consolidés fondés sur l'attribution et rassemblés dans un seul tableau de bord. Tournant le dos à l'approche en vase clos, Eyereturn a mis de côté les niveaux d'intermédiaires afin de dégager des données et des connaissances approfondies utilisables pour la réalisation de campagnes de recherche, d'affichage et de nature sociale. En conséquence, nos clients ont la capacité de prendre des décisions éclairées et réfléchies, en temps réel, partout où ils rejoignent leur auditoire.
Contact médiatique :
Renée Hill, présidente et co-chef de la direction
[email protected]
416-929-4834, poste 222
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SOURCE Eyereturn Marketing
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