Eyereturn ouvre des bureaux à Montréal et embauche David Thomas, un vétéran en ventes numériques English
TORONTO, 27 septembre 2016 /CNW/ -- Eyereturn Marketing est ravie d'annoncer la nomination de David Thomas ainsi que l'ouverture de ses bureaux à Montréal pour répondre aux besoins en marketing numérique des marchés du Québec et de l'est de l'Amérique du Nord. L'ouverture d'Eyereturn Montréal sert de complément aux bureaux de Toronto, Calgary, New York et Austin, assurant une représentation d'un océan à l'autre de même qu'un service de la plus grande qualité de l'ensemble de notre plate-forme marketing.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160926/412002
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20131009/NY94748LOGO
David Thomas arrive à Eyereturn avec 19 ans d'expérience de vente dans une vaste gamme de solutions logicielles, d'infrastructures TI et de sociétés de technologies Web. La nomination de Thomas à titre de directeur du développement des affaires survient après des incursions réussies à IBM et AdGear, où il a aidé à accroître les parts de marché du Canada, des États-Unis et de l'Europe.
Thomas est heureux de pouvoir, dans ses nouvelles fonctions, élargir les relations entre les marques et les agences locales, introduisant la totalité des produits Eyereturn à une nouvelle vague de clients, d'agences et d'éditeurs du Québec et de l'Amérique du Nord. « Je suis impatient de travailler au sein d'une société qui a investi 15 ans à développer un portefeuille technologique d'une incroyable robustesse et qui se concentre sur le rendement, la transparence et la consolidation de l'analyse dans l'ensemble des médias numériques », a déclaré Thomas.
Renee Hill, présidente et co-chef de la direction d'Eyereturn, a affirmé : « Nous sommes heureux de poursuivre l'expansion d'Eyereturn avec ces bureaux clés dans le marché canadien. Montréal étant une ville dynamique, nous sommes très enthousiastes d'annoncer la nomination d'un leader tout aussi dynamique. L'approche et l'expertise de conseiller de David mettront en lumière la valeur proposée de Eyereturn : redonner le pouvoir aux annonceurs, faire tomber les murs des jardins clos pour offrir une plus grande transparence, qui est bien nécessaire, et mettre l'accent sur les résultats obtenus plutôt que sur les rabais consentis ».
À propos d'Eyereturn Marketing
Eyereturn Marketing est la plate-forme pour acheteurs et la suite technologie intégrée par excellence qui sont conçues pour simplifier les processus de gestion de campagne. Grâce à une plate-forme unique, la clientèle peut accéder au serveur publicitaire d'Eyereturn, au DSP, au DMP, aux analyses de campagne, au service de vérification et à la solution de reciblage -- lui permettant une prise de décision dynamique en temps réel pour tous les types de publicités, pour tous les types d'écrans.
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Debbie Zhu, coordonnatrice du marketing numérique
416 929-4834, poste 237
SOURCE Eyereturn Marketing
Partager cet article