Face aux accusations dont il est l'objet, le maire de Mascouche demande une
enquête
MASCOUCHE, QC, le 8 nov. /CNW Telbec/ - Le maire de Mascouche, Richard Marcotte, a aujourd'hui informé les citoyens de sa municipalité et écrit au ministre des Affaires municipales du Québec, qu'il se retirait temporairement de ses fonctions pour quelques jours, afin de se consacrer à sa défense et à la restauration de sa réputation.
Sa décision prend effet immédiatement. Durant cette période, M. Sylvain Picard, pro-maire, assurera les responsabilités liées à sa charge.
Monsieur Marcotte a de plus demandé au Ministre de mandater le service compétent de son ministère et ou la Direction générale des élections, le cas échéant, pour enquêter sur le bien-fondé des insinuations, des allégations et des accusations proférées à son endroit au cours des dernières semaines.
« Les citoyens de Mascouche ont droit à ce que toute la lumière soit faite dans cette affaire, car de graves accusations ont été proférées à l'endroit de leur maire. J'espère que le ministre donnera suite le plus rapidement possible à ma requête ».
Le maire de la ville de Mascouche fait l'objet d'allégations mensongères qui entachent sa réputation de même que celle de la gestion de cette ville de la banlieue montréalaise.
Renseignements:
Cabinet du maire
450-474-4133
Partager cet article