TORONTO, le 23 mars 2016 /CNW/ - Chaque jour, les entreprises peuvent trouver des milliers, voire des millions de mentions de leur marque en ligne, et il est devenu très difficile pour bon nombre d'entre elles d'en faire le suivi.
Faire la surveillance de votre marque sur le Web traite de certaines pratiques exemplaires pour suivre la réputation de votre marque en ligne. Ce document vise à aider les entreprises à comprendre comment distinguer les mentions et les conversations pertinentes du bruit ambiant qui lui, ne l'est pas.
Cet article détermine également les facteurs que les entreprises doivent prendre en considération quand elles choisissent leurs outils de surveillance. Les services de surveillance gratuits sont-ils suffisants? Dressent-ils un tableau complet? Votre entreprise n'a-t-elle pas plutôt besoin d'un abonnement à une plateforme de surveillance payante?
« Quels que soient les outils que vous décidez d'utiliser, il est indispensable d'avoir une bonne connaissance des pratiques exemplaires pour suivre la réputation de votre marque et les messages la concernant », a déclaré Torrey Mirabito, directrice, Engagement des clients, PR Newswire, la société mère de CNW. Elle donne également six façons de surveiller votre marque en ligne :
Pour vous guider sur la façon de surveiller au mieux votre marque sur le Web, téléchargez l'article complet, Faire la surveillance de votre marque sur le Web, pour obtenir un aperçu détaillé des pratiques exemplaires.
En faisant appel aux services de surveillance pertinents, votre entreprise sera en meilleure position pour suivre et influencer les perceptions de sa marque.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Faire de la surveillance de votre marque sur le web. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160323_C4090_PHOTO_FR_649290.jpg
Bas de vignette : "Six façons de surveiller votre marque en ligne. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160323_C4090_PHOTO_FR_649291.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire Manager, Medias, à [email protected]
Partager cet article