TORONTO, le 17 déc. 2015 /CNW/ - Afin de comprendre comment les spécialistes du marketing mettent au point de nouvelles stratégies et refaçonnent les RP traditionnelles, CNW et le Content Marketing Institute se sont associées récemment le temps de réaliser une étude mettant l'accent sur la façon dont la promotion stratégique joue un rôle clé dans l'atteinte des cibles de campagnes de marketing de contenu.
En plus d'examiner les principales constatations et pratiques exemplaires de l'étude qui visent à créer le meilleur contenu aux fins de promotion par médias payés, le document d'information présente des observations détaillées, notamment :
En analysant de plus près la première observation de recherche, Les spécialistes du marketing de contenu efficaces expérimentent avec la promotion, l'étude a découvert que la promotion de contenu par médias payés laisse une grande place à l'expérimentation. Par exemple, les spécialistes du marketing de contenu les plus efficaces font la promotion simultanée de quatre types de contenus différents, soit deux fois plus que leurs collègues.
Les documents d'information sont le type de contenu le plus populaire dont les spécialistes du marketing font la promotion à l'aide de méthodes payées, mais les blogues, les communiqués et d'autres contenus détenus peuvent également correspondre à du matériel promotionnel payé. Au vu des ressources utilisées pour créer ce contenu détenu, la promotion des documents d'information devrait se faire au moyen de tactiques payées étant donné que cela peut même propulser votre marque ou votre entreprise au rang de leader d'opinion dans votre secteur d'activité. Les documents d'information peuvent également être une source d'information fiable pour les journalistes et les autres médias.
Pour découvrir les autres observations découlant de la recherche menée par CNW et le Content Marketing Institute, téléchargez GRATUITEMENT le document d'information dans son intégralité dès aujourd'hui.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Trois points en tenir compte avant de recourir à la promotion de contenu par médias payés (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151217_C5081_PHOTO_FR_565696.jpg
Bas de vignette : "Le contenu ne remplace pas les tactiques payées - il est alimenté par ces dernières. En retour, il les alimente également. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151217_C5081_PHOTO_FR_565697.jpg
Melissa Meyer, adjointe, Communications, à [email protected]
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