Augmenter le nombre de lecteurs et les revenus grâce à un blogue rédigé de façon professionnelle
TORONTO, le 18 nov. 2016 /CNW/ - Alors que les clients sont de plus en plus avisés et se renseignent davantage avant un achat, les blogues font désormais partie intégrante du marketing de marque. Ils permettent aux entreprises de partager l'information nécessaire sur leurs produits et services tout en restant maîtres de leurs messages.
Aujourd'hui, les acheteurs ont souvent pris leur décision d'achat avant même de parler à un représentant. Si aucun entretien sur la vente n'a lieu pour guider la prise de décision d'achat, les marques doivent s'assurer que les renseignements que les clients trouvent en ligne sont attrayants, crédibles et convaincants.
Dans le document d'information de CNW Trouver une voix pour son blogue et renouveler constamment la discussion, on parle de la façon d'assurer la réussite de votre blogue, notamment comme suit :
Que vous soyez un spécialiste des RP, un gestionnaire en marketing ou un blogueur occasionnel qui souhaite vivre de son passe-temps, téléchargez ce document d'information dès aujourd'hui.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Faites passer votre blogue au niveau supérieur (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161118_C3099_PHOTO_FR_822412.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
Partager cet article