Faraday Future (FF) attire une nouvelle vague de talents alors que l'entreprise accélère le mouvement vers la production de la FF 91 English
LES PREMIERS TRAVAILLEURS QUALIFIÉS DE L'USINE DE PRODUCTION DE HANFORD COMMENCENT L'ORIENTATION SUR LES LIEUX ALORS QUE L'ÉQUIPE FF ACCUEILLE LES NOUVELLES ET NOMBREUSES PERSONNES RECRUTÉES AU SEIN DE TESLA ET AUTRES
- Les spécialistes de la fabrication de l'usine FF de Hanford se familiarisent avec les installations et la gestion de l'usine.
- Le fondateur et chef de la direction mondiale de FF YT Jia est sur place pour souhaiter la bienvenue à tous et rappeler aux équipes le sérieux de la mission pour la marque FF.
- Annonce d'une formation pour les spécialistes en collaboration avec le College of the Sequoias, au centre de formation de Hanford, et de la planification d'autres formations sur les compétences et la gestion propres à FF.
- FF attire des talents clés de plusieurs équipementiers établis lors de la dernière vague d'embauches.
- Tesla est la première source de talents hautement qualifiés en ingénierie et en exploitation au cours des derniers mois - FF en récolte les bénéfices.
HANFORD, Californie, 12 septembre 2018 /CNW/ - Après les célébrations récentes en l'honneur de l'achèvement de la première préproduction manuelle de la FF 91, un véhicule électrique intelligent ultraluxueux fabriqué à la main, Faraday Future (FF) a accueilli aujourd'hui le tout dernier groupe de recrues embauchées pour une séance d'orientation à l'usine de Hanford. Pour leur souhaiter la bienvenue sur leur nouveau lieu de travail, les principaux dirigeants de FF, dont le fondateur et chef de la direction mondiale YT Jia, étaient présents.
À l'avenir, au début de chaque semaine de travail, de tels groupes d'orientation seront également accueillis à l'usine. À partir de là, différents niveaux de formation continue en cours d'emploi pourront débuter sur place. Chaque groupe viendra tout juste de terminer ses 40 heures de formation en affaires et en travail d'équipe organisée par le College of the Sequoias et financée par le programme Employment Training Panel (ETP) de l'État de la Californie, lui-même financé par les contribuables.
Vince Nguyen, directeur des ressources humaines de FF responsable de l'embauche pour l'usine de Hanford, a déclaré : « C'est le début de l'embauche et de la formation en ce qui a trait aux spécialistes en fabrication de Faraday Future. À l'issue de cette première phase de soutien à la construction de la FF 91, l'usine FF de Hanford accueillera environ 1 000 nouveaux spécialistes. De nombreux ingénieurs chevronnés en provenance d'autres équipementiers tels que Tesla, Honda, GM et Ford, pour n'en citer que quelques-uns, se joignent à la main-d'œuvre hautement qualifiée de FF. »
Chaque groupe de nouveaux employés qualifiés de FF comprend 20 à 25 personnes, qui suivront la formation de 40 heures offerte au Centre de ressources de formation de Hanford (Hanford Training Resource Center), en Californie. Le programme est conçu pour leur donner les compétences d'équipe indispensables dans une usine de fabrication de pointe.
À l'occasion de l'orientation inaugurale des spécialistes de Hanford, le fondateur et chef de la direction mondiale YT Jia a fait le voyage depuis le siège de la société à Los Angeles pour rencontrer le groupe et l'accueillir officiellement dans son nouveau lieu de travail. « Chaque jour est un nouveau jour chez FF et le mot "non" n'existe pas dans notre vocabulaire. Je veux partager personnellement cette philosophie avec les nouveaux employés et aider chacun à comprendre la façon dont FF transforme les idées impossibles en réalité. Ensemble, nous allons chambouler une industrie automobile centenaire grâce à nos produits qui aident à combattre la pollution et la congestion routière partout dans le monde; avec le talent et l'énergie de chacun d'entre vous ici aujourd'hui, c'est possible. »
Le carnet de commandes pour les premiers clients de la FF 91 - également connus sous le nom « FF Futurists » - est ouvert. Les premiers véhicules seront livrés durant le premier semestre de 2019.
À PROPOS DE LA FF 91
La FF 91 est un véhicule électrique tout usage entièrement connecté passant de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes selon les estimations et disposant d'une autonomie de plus de 500 km selon les prévisions. Ce véhicule robotisé intelligent se veut un troisième espace de vie Internet et l'incarnation de l'objectif de FF qui est de créer un écosystème de mobilité partagée permettant aux gens de se déplacer, de se connecter, de respirer et de vivre en toute liberté.
À PROPOS DE FARADAY FUTURE
Faraday Future est une société spécialisée dans la mobilité intelligente reposant sur l'énergie propre, basée en Californie du Sud. Notre équipe mondiale tire parti du talent de penseurs influents et de créateurs passionnés pour effacer les frontières et les modèles commerciaux classiques des secteurs de l'automobile, de l'Internet, des énergies nouvelles, de l'intelligence artificielle et de la technologie, en vue d'offrir le premier écosystème intelligent et ouvert de mobilité partagée à tout un chacun, partout dans le monde.
SUIVEZ FARADAY FUTURE :
www.ff.com
www.twitter.com/faradayfuture
www.facebook.com/faradayfuture
Et rejoignez notre page club Facebook FF spécialisée
www.instagram.com/faradayfuture
www.linkedin.com/company/faradayfuture
Pour de plus amples renseignements sur Faraday Future, veuillez communiquer avec : [email protected]
Personne-ressource :
John Schilling
Directeur des relations publiques
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/742734/FF_Founder_and_Global_CEO_YT_Jia_joins_new_hires_at_Hanford_factory_orientation_celebration.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/742736/City_Manager_of_Hanford_CA_Darrel_Pyle_and_FF_HR_Manager_Vince_Nguyen.jpg
Video - https://mma.prnewswire.com/media/741954/hanford_factory_footage_ff_91.mp4
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/741955/faraday_future_factory_hanford_california.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/710813/Faraday_Future_Logo.jpg
SOURCE Faraday Future
Partager cet article