Avec optimisation de l'efficacité sur place et amélioration de la capture de la preuve
LAKE MARY, Floride, 28 août 2018 /CNW/ - FARO® (NASDAQ : FARO), la source la plus fiable au monde de solutions de mesure 3D et d'imagerie pour la criminalistique de sécurité publique, annonce le lancement de SCENE 2018 (https://www.faro.com/scene), une plate-forme logicielle étroitement intégrée conçue spécifiquement pour optimiser l'utilisation de la gamme de produits de numérisation FARO Focus Laser. Ce dévoilement est un bond substantiel pour la capture de données réelles 3D visant à améliorer la qualité et à accroître la vitesse des processus de capture, de documentation, de reconstruction et d'analyse de la preuve pour les professionnels en matière de crime, d'accident, d'incendie et de sécurité.
Efficacité améliorée et balayage hautement détaillé
Les zones présentant un grand intérêt peuvent désormais être capturées avec des détails d'une finesse incroyable depuis des distances plus importantes. Les utilisateurs des numériseurs lasers FARO FocusS 150 et FocusS 350 jouiront d'économies de temps considérables sur place tout en capturant la preuve -- qui peut prendre la forme d'étuis à cartouches, d'armes et même de sang -- de manière plus détaillée depuis des distances plus importantes. Ces économies peuvent atteindre les 75 % en comparaison aux autres méthodes disponibles permettant la capture hautement détaillée de preuves.
Qualité comparable HDR (imagerie à grande gamme dynamique) assortie d'une réduction de 60 % du temps passé sur la scène
La technologie FARO Laser-HDRTM (en instance de brevet), soit une autre innovation exclusive à FARO, rehausse les techniques HDR multiexposition traditionnelles en améliorant de manière intelligente les photographies grâce à l'intensité laser du numériseur Focus Laser. La technologie Laser-HDRTM équilibre les données chromatiques en ajoutant de l'éclat, de la clarté et des détails à la scène. De plus, la technologie Laser-HDRTM, qui jouit d'une compatibilité à effet rétroactif avec les générations antérieures de numériseurs FARO Focus Laser et ne requiert pas plus de temps passé sur la scène, offre un vaste éventail de nouveaux avantages pour l'ensemble des utilisateurs de numériseurs lasers FARO.
Création plus rapide d'images panoramiques tout en couleurs
SCENE 2018 permet d'exporter les images en couleurs ayant la pleine résolution d'une caméra, et ce, indépendamment de la résolution du numériseur. Lorsque la vitesse et la visualisation sont requises, SCENE 2018 permet aux utilisateurs d'accélérer la numérisation sans perte de détail photographique.
Une expérience améliorée en matière de réalité virtuelle (RV)
L'expérience de réalité virtuelle est davantage améliorée avec SCENE 2018. Le module de RV de SCENE permet aux utilisateurs de créer facilement des environnements 3D immersifs de la scène d'un crime, d'un accident, d'un incendie ou d'une sécurisation qui a été numérisée. La réalité virtuelle de SCENE VR augmente grandement la valeur de la solution de numérisation laser FARO de chaque client en :
- Transformant rapidement n'importe quelle scène ou emplacement numérisé en un environnement de formation réel et entièrement immersif qui
1) accélère la courbe d'apprentissage
2) augmente le degré d'expertise et de savoir des investigateurs nouveaux et chevronnés, et
3) réduit les coûts de formation de façon globale
- Permettant aux professionnels de la criminalistique de réexaminer et de reparcourir la scène pour assurer l'identification complète de la preuve, voir la scène de l'emplacement et du point de vue des témoins oculaires, et évaluer le bien-fondé des diverses théories du déroulement des événements, et;
- Créant une visite numérique de la scène pour les procureurs, les juges, les jurés et les témoins experts telle qu'elle a été capturée à l'origine sans que ces derniers aient à se rendre sur place.
« Nous sommes déterminés à aider les professionnels de la sécurité publique à faire leur travail de manière plus sécuritaire, plus rapide et plus efficace », soutient Jeff Ruiz, vice-président -- sécurité publique et criminalistique. « Déjà reconnu comme le meilleur produit de sa catégorie, SCENE 2018 dispose désormais d'innovations permettant aux enquêteurs de capturer les scènes plus rapidement et de manière plus détaillée que jamais auparavant. »
À propos de FARO
FARO est la source la plus renommée au monde en matière de technologies de mesure, d'imagerie et de réalisation 3D. La société conçoit et commercialise des systèmes et des logiciels de mesure et d'imagerie assistées par ordinateur pour les marchés verticaux suivants :
- Métrologie d'usine -- Relevés et imagerie 3D de haute précision, de même que comparaison d'éléments et de structures complexes au sein des processus de production et d'assurance-qualité.
- Construction BIM -- Capture 3D de projets de construction et d'usines comme ils sont construits pour documenter les structures complexes et effectuer le contrôle de la qualité, la planification et la préservation.
- Criminalistique de sécurité publique -- Capture et analyse de données réelles sur place afin d'enquêter sur un accident, un crime ou un incendie, de planifier des activités de sécurité et d'offrir de la formation en réalité virtuelle pour le personnel de la sécurité publique.
- Conception de produits -- Capture précise et détaillée de données 3D provenant de produits existants pour permettre la redéfinition et l'analyse CAD, la conception d'après-commercialisation et la réplication de segments patrimoniaux.
- Vision-machine 3D -- Vision 3D afin de contrôler et de mesurer la surface des installations de fabrication par l'entremise de capteurs 3D et de solutions personnalisées.
Le siège social mondial de FARO est à Lake Mary, en Floride. Le siège social régional européen de la société se trouve à Stuttgart, en Allemagne, alors que celui de l'Asie-Pacifique est situé à Singapour. FARO compte des bureaux aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Brésil, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie, en Pologne, en Turquie, aux Pays-Bas, en Suisse, en Inde, en Chine, en Malaisie, en Thaïlande, en Corée du Sud, au Japon et en Australie.
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 qui sont assujettis à des risques et des incertitudes, dont des déclarations relatives à la demande envers les produits de FARO et l'acceptation de ces produits par les clients, ainsi que le développement et les lancements des produits de FARO. Tout énoncé qui n'est pas un fait historique ou qui décrit les plans, les objectifs, les projections, les attentes, les suppositions, les stratégies et les cibles de la société est un énoncé prospectif. De plus, l'utilisation de mots comme « est », « sera » et d'autres expressions, ou encore toute discussion à propos des plans ou d'autres intentions de FARO dénote un énoncé prospectif. Les énoncés prospectifs ne sont pas garants du rendement ultérieur de la société et sont assujettis à divers risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d'autres facteurs qui peuvent créer des écarts considérables entre les résultats, les performances et les réalisations réels et ceux de l'avenir qui sont exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. En conséquence, il ne faut pas se fier outre mesure à de tels énoncés.
Parmi les facteurs susceptibles d'entraîner un écart entre les résultats réels et les résultats exprimés ou escomptés dans les énoncés prospectifs, mentionnons notamment :
- la création par la concurrence de technologies, produits ou procédés nouveaux ou améliorés qui rendent moins concurrentiels ou désuets ceux de la société;
- l'incapacité de la société à maintenir son avantage technologique en concevant de nouveaux produits et en améliorant ses produits existants;
- un déclin ou des changements négatifs, ou encore un manque d'amélioration, au sein des industries que la société dessert ou des économies nationales et internationales dans les régions du monde où la société mène ses activités, ainsi que d'autres conditions générales de nature économique, commerciale et financière, et;
- les autres risques détaillés à la partie I, article 1A -- les facteurs de risques sont indiqués dans le rapport annuel de la société sur le formulaire10-K pour l'année se terminant le 31 décembre 2017 --, et à la partie II, article 1A -- les facteurs de risques sont indiqués dans le rapport trimestriel de la société sur le formulaire10-Q pour le trimestre se terminant le 31 mars 2018.
Les énoncés prospectifs de ce communiqué expriment le jugement de la société en date de sa publication. La société n'est aucunement tenue de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs à la suite de nouveaux renseignements, en vue d'événements futurs ou pour tout autre motif, sauf si la loi l'exige.
De plus amples renseignements sont disponibles à http://www.faro.com.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/734761/FARO_Technologies_Mock_Crime_Scene_Laser_HDR_Comparison.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/95369/faro_technologies__inc__logo.jpg
SOURCE FARO Technologies, Inc.
PERSONNE-RESSOURCE : Robert Gourdine, vice-président au marketing mondial, courriel : [email protected], http://www.faro.com
Partager cet article