FARO Technologies ouvre une nouvelle installation à Exton, en Pennsylvanie pour l'expansion et la modernisation de leur processus de fabrication English
LAKE MARY, Floride, le 3 mars 2015 /CNW/ -- FARO Technologies, Inc. (NASDAQ: FARO) annonce l'ouverture de son nouveau centre de fabrication et de technologie de pointe au 290 National Road, à Exton, en Pennsylvanie. L'installation de 90 000 pieds carrés nouvellement construite a été conçue de manière à soutenir les plans de croissance continus de FARO.
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La nouvelle installation permet de moderniser le processus de fabrication de poursuite laser de FARO en plus d'élargir la capacité à la fois pour les gammes de produits de poursuite laser et d'imageur. La nouvelle installation assure aussi l'expansion des capacités de service à la clientèle ainsi que l'aménagement physique actualisé pour une simplification opérationnelle et une prestation améliorée. Des améliorations additionnelles impliquent une recherche élargie et un espace de développement ainsi que des laboratoires de recherche actualisés en métrologie optique.
Le président et CEO de FARO Technologies, Inc., Jay Freeland a souligné, « Nous sommes heureux d'être en mesure de relocaliser nos activités en Pennsylvanie dans une installation plus large et technologiquement plus avancée. Les capacités et l'étendue de la nouvelle installation nous permettront de continuer à améliorer nos offres de produits et d'assurer que nous puissions répondre aux besoins à long terme de nos clients. »
FARO a été attiré par Exton en raison de la proximité du site à son installation existante à Kennett Square, PA et une main-d'œuvre très qualifiée dans la région. Exton est situé dans le comté de Chester, qui est connu comme le « corridor de la haute technologie » en raison du grand nombre d'entreprises nationales et internationales qui résident dans la région.
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 qui sont soumises à des risques et des incertitudes, par exemple, les déclarations portant sur la demande et l'adoption par les clients des produits FARO, ainsi que le développement et le lancement de produits par FARO. Les déclarations qui ne sont pas des faits historiques ou qui décrivent les plans, les objectifs, les prévisions, les attentes, les hypothèses, les stratégies ou les objectifs représentent des déclarations prospectives. En outre, les mots comme « est, » « sera, » « continuera, » « assura », et expressions similaires ou les débats qui portent sur les projets ou toutes autres intentions de FARO constituent des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives ne garantissent aucunement les résultats futurs et sont soumises à un ensemble d'incertitudes et de risques connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs susceptibles d'entraîner un écart considérable entre les résultats, les rendements et les résultats réels ou ceux prévus expressément ou implicitement dans de telles déclarations prospectives. Par conséquent, il convient de ne pas se fier indûment à ces déclarations prospectives.
Les facteurs susceptibles d'entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux indiqués ou prévus par les présentes déclarations prospectives incluent les points suivants, sans toutefois s'y limiter :
- La conception de nouveaux produits, processus et technologies et améliorés par des tiers capables de rendre les produits de l'Entreprise moins compétitifs, voire obsolètes;
- L'incapacité de l'Entreprise à maintenir son avantage technologique par la conception de nouveaux produits et l'amélioration de ses produits actuels;
- Des baisses, d'autres fluctuations défavorables, ou le manque d'amélioration dans les marchés où l'Entreprise exerce ses activités ou dans les économies nationales et internationales au sein des régions où l'Entreprise mène ses activités, ainsi que d'autres conditions financières, commerciales et économiques d'ordre général, et;
- D'autres risques détaillés dans la partie I, de l'article 1A. Les facteurs de risque du rapport annuel de l'Entreprise indiqués sur le formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 décembre 2013 et la partie II, l'article 1A. Les facteurs de risque du rapport trimestriel sur le Formulaire 10-Q pour le trimestre se terminant le 28 juin 2014.
Les déclarations prospectives de ce communiqué reflètent l'opinion de l'Entreprise en date des présentes. L'Entreprise ne s'engage aucunement à mettre à jour publiquement toutes les déclarations prospectives, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou pour toute autre raison, sauf si la loi l'exige.
À propos de FARO
FARO est la source la plus fiable au monde en matière de technologie de mesure 3D. L'entreprise conçoit et commercialise des logiciels et appareils de mesure et d'appareils d'imagerie assistés par ordinateur. Les technologies de FARO permettent de réaliser des mesures 3D très précises, d'imagerie et des comparaisons de pièces et de structures complexes au sein des processus de production et d'assurance qualité. Les appareils sont utilisés pour le contrôle des pièces et des assemblages, à la réalisation rapide de prototypes, à la documentation d'espaces ou de structures de vastes volumes en 3D, à l'arpentage et aux travaux de construction, ainsi qu'aux enquêtes et aux reconstitutions menées sur les scènes de crime ou d'accident
Environ 15 000 clients autour du monde utilisent plus de 30 000 installations de systèmes de mesure FARO. Le siège social de l'entreprise est établi à Lake Mary en Floride, son siège européen est établi à Stuttgart en Allemagne; et le siège pour la région de l'Asie-Pacifique à Singapour. FARO possède également d'autres bureaux aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Brésil, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie, en Pologne, en Turquie, aux Pays-Bas, en Suisse, au Portugal, en Inde, en Chine, en Malaisie, au Vietnam, en Thaïlande, en Corée du Sud et au Japon.
De plus amples informations sont disponibles au http://www.faro.com
SOURCE FARO Technologies, Inc.
CONTACT : Rob Pietsch, vice-président en Marketing - Les Amériques, [email protected], +1-407-333-9911, http://www.faro.com
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