TORONTO, le 3 avril 2018 /CNW Telbec/ - Fasken a adopté le logiciel conçu par Kira Systems (disponible uniquement en anglais) pour augmenter l'efficacité de ses examens de contrats. Le cabinet utilisera Kira, une technologie d'apprentissage automatique ultramoderne conçue par Kira Systems, pour analyser les contrats. Kira a reçu le sceau de la confiance pour des transactions valant des milliards de dollars en plus d'avoir été testé par des milliers d'utilisateurs sur des millions de documents.
Fasken déploiera l'outil dans une variété de projets, y compris dans les tâches de vérification diligente et les analyses des obligations contractuelles des clients. L'outil est non seulement doté de plus de 430 modèles intégrés conçus pour cerner les dispositions contractuelles courantes, mais il peut aussi apprendre des modèles supplémentaires particuliers à Fasken. Une fois les dispositions recensées, elles sont automatiquement extraites dans un tableau récapitulatif, permettant aux avocats dans tous les bureaux de Fasken, de comparer des renseignements présents dans divers documents en toute simplicité.
« Nous examinons continuellement la façon dont nous offrons des services juridiques pour répondre aux attentes de nos clients, a observé Peter Feldberg, associé directeur du cabinet. Grâce à une technologie éprouvée comme Kira, nous pouvons offrir une révision des contrats plus efficace. »
Non seulement utiliser Kira offre-t-il un deuxième regard sur les documents, réduisant ainsi les risques, mais cela peut aussi affiner la précision des examens malgré des échéances serrées, a commenté Robert Garmaise, chef de l'innovation. Les normes les plus élevées en matière de sécurité des informations sont respectées, du stockage des données à leur communication puis à leur suppression.
En faisant appel à des partenariats technologiques, Fasken modifie l'une de ses façons d'offrir des services juridiques. Les groupes Financement des sociétés, et Valeurs mobilières et Fusions et acquisitions ont été les premiers chez Fasken à utiliser Kira. Ils fournissent des services pour des transactions uniques à l'échelle mondiale dans diverses industries, notamment l'exploitation minière, l'énergie, les sciences de la vie, les transports, le secteur agroalimentaire, les institutions financières, les fonds d'investissement, les télécommunications et les technologies.
« Nous sommes ravis de voir que Fasken utilisera notre logiciel pour améliorer leur service client déjà exceptionnel dans un si grand nombre de leurs domaines de pratique », a ajouté Rob Armbuster, vice-président aux comptes chez Kira Systems. « Leur intérêt pour l'innovation afin de mieux servir les clients est bien connu, et nous sommes très heureux qu'ils aient choisi de travailler avec Kira. »
Au sujet de Fasken
Fasken est un cabinet d'avocats chef de file à l'échelle internationale qui compte plus de 700 avocats et dix bureaux répartis sur quatre continents. Les clients comptent sur nous pour la prestation de services juridiques pratiques, innovateurs et rentables. Nous trouvons des solutions aux défis commerciaux les plus complexes et ajoutons une valeur exceptionnelle tout en gardant les clients au cœur de tout ce que nous faisons. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web du cabinet à l'adresse suivante : fasken.com.
Au sujet de Kira Systems
Kira Systems a conçu le logiciel le plus utilisé et le plus fiable en ce qui a trait à l'examen et à l'analyse de contrats, permettant aux sociétés et aux entreprises offrant des services professionnels les plus importantes au monde de dévoiler des renseignements pertinents contenus dans des documents. Kira est un logiciel percutant, primé et breveté dont l'excellence réside dans sa capacité à rechercher et à analyser le contenu de contrats. Il peut être déployé dans le cadre de vérifications diligentes, de gestion des connaissances, de résumés analytiques de baux, de conformité à la réglementation et autres projets où la visibilité des dispositions contractuelles est critique. Grâce à Kira Quick Study, tout le monde peut programmer des modèles supplémentaires qui peuvent repérer avec précision quasiment toute clause recherchée. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site kirasystems.com.
SOURCE Fasken
Médias : Geneviève Chalifour, Spécialiste, communications et médias, Fasken, +1 514 871 5987, [email protected]; Stéphanie Berthiaume, Directrice, marketing et communications, Fasken, +1 514 397 5212, [email protected]
Partager cet article