Faux concours - Marketing Direct Clearpoint International inc. plaide coupable
QUÉBEC, le 6 nov. 2015 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur annonce que Marketing Direct Clearpoint International inc. a plaidé coupable, le 22 juin 2015, à une accusation portée en vertu de la Loi sur la protection du consommateur. L'entreprise a reçu une amende de 2 514 $.
En février 2012, une consommatrice de Montmagny avait reçu par la poste une lettre publicitaire de cette entreprise qui comportait plusieurs mentions laissant croire que la consommatrice avait remporté un prix de 5 000 $ dans le cadre d'un concours, alors que ce n'était pas le cas. Marketing Direct Clearpoint International inc., dont le siège est situé au 28, avenue Lindsay, à Dorval, a reconnu sa culpabilité à une accusation d'avoir fait des représentations fausses ou trompeuses.
Le site Web de l'Office : un outil incontournable
Vous trouverez aussi de l'information sur une foule de sujets de consommation dans le site Web de l'Office. Il comprend des outils, des conseils et des renseignements utiles pour les consommateurs et les commerçants qui font des affaires au Québec. Une version mobile du site est également accessible sur les téléphones intelligents. Il s'agit d'un outil pratique à consulter en magasin.
Source : |
Service des communications |
|
Pour renseignements : |
Charles Tanguay |
SOURCE Office de la protection du consommateur
Source : Service des communications; Pour renseignements : Charles Tanguay, 418 643-1484, poste 2254
Partager cet article