Febreze™ Carpet Care figurera au programme de l'émission télé Designing Spaces sur la chaîne Lifetime
- Segment: « Trucs de nettoyage de printemps des pros: Créer un foyer plus sain en partant d'en bas »
CLIFTON, NJ, le 25 avril 2012 /CNW/ - Home Care Industries, Inc. (HomeCare) annonce que sa ligne de produits Febreze™ Carpet Care (« Soins des Tapis ») figurera au programme de la série télévisée « Designing Spaces » sur la chaîne Lifetime. HomeCare distribue la marque Febreze™ de produits de nettoyage de tapis sous licence de la Procter & Gamble Company (NYSE : PG).
(Logo : http ://photos.prnewswire.com/prnh/20120424/NY93432LOGO-a)
(Logo : http ://photos.prnewswire.com/prnh/20120424/NY93432LOGO-b)
Les produits Febreze™ Carpet Care comprennent :
1. Les formules Febreze™ Nettoyage en profondeur pour tapis, carpette et garniture comme suit:
- Action à l'oxygène (60oz, 28oz)
- Solution avancée pour animaux domestiques (60oz, 28oz)
- Pour les machines compactes: Oxy, Avancée pour animaux domestiques, Oxy pour camions et voitures (20oz)
2. Détachants et prétraitements (tous de 22oz):
- Détachant et prétraitement ToughSPOT™ OXY
- Détachant et désodorisant pour animaux domestiques avec action à l'oxygène
- ToughSPOT™ OXY pour camions et voitures
« Designing Spaces » est une série télévisée d'amélioration du foyer qui voyage à travers les États-Unis en redéfinissant et en réaménageant l'espace. L'émission couvre les genres des idées de décoration, des projets de bricolage et des améliorations du foyer par étapes. « Nous sommes ravis de travailler avec Designing Spaces pour aider à éduquer les propriétaires de maison sur la meilleure façon de prendre soin de leurs tapis, carpettes et garnitures, » a fait savoir Tricia Arton, Directrice du marketing de HomeCare. « Prendre les mesures adéquates permet d'offrir à votre famille un environnement plus propre et plus sain. Febreze™ Carpet Care a reçu les plus hautes distinctions du Carpet and Rug Institute pour la performance dans le nettoyage de tapis. » Les consommateurs bénéficient également de l'aptitude de Febreze™ à éliminer les odeurs et à rafraîchir tout en nettoyant. Designing Spaces est diffusée les jeudis et vendredis matin à 7h30 HE/HP. Le segment sera diffusé le 29 mars et le 27 avril 2012. « Il nous a semblé que la ligne de produits Febreze™ Carpet Care correspondait parfaitement à notre thème 'Trucs de nettoyage de printemps des pros' cette année », a déclaré Jennifer Giordano, Coordinatrice de supervision de la production de Designing Spaces. Le Lifetime Television Network rejoint presque 98 millions de foyers.
À propos de Home Care Industries, Inc.
Home Care Industries, Inc. (HCI) est l'une des principales sociétés d'entretien des planchers d'Amérique du Nord. Fondée en 1959 en tant que fabriquant de sacs pour aspirateurs, Home Care en est venue à être reconnue comme le fournisseur par excellence pour l'industrie de l'entretien des planchers par la conception innovatrice de ses produits, une qualité supérieure et un service à la clientèle sans pareil. La ligne de produits étendue de HCI comprend la plus vaste sélection de sacs, de courroies et de filtres pour aspirateurs sur le marché, en plus du fait qu'elle est un fournisseur en expansion rapide de nettoyants pour les tapis, les carpettes et les garnitures et de détachants en aérosol sous la marque Febreze™. Febreze™ et ses logotypes apparentés sont des marques de commerce de The Procter & Gamble Company, Cincinnati, Ohio, 45202 et sont utilisés sous licence par Home Care Industries, Inc. Veuillez visiter http://www.homecareind.com pour davantage de renseignements.
À propos de Designing Spaces sur Lifetime Television
L'émission télé Designing Spaces sur Lifetime est une série informative d'une demi-heure qui inspire aux spectateurs l'envie de faire en sorte que chaque espace compte et de les instruire sur les façons les plus astucieuses de rendre leurs foyers plus beaux et fonctionnels. Pour regarder l'émission en ligne, vous n'avez qu'à vous rendre à http://www.designingspaces.tv.
À propos de Procter & Gamble
Quatre milliards de fois par jour, les marques P&G brands touchent la vie des gens de par le monde. La société possède l'un des plus imposants portefeuilles de marques de confiance, de qualité et de premier plan, notamment Febreze®, Pampers®, Tide®, Ariel®, Always®, Whisper®, Pantene®, Mach3®, Bounty®, Dawn®, Gain®, Pringles®, Charmin®, Downy®, Lenor®, Iams®, Crest®, Oral-B®, Duracell®, Olay®, Head & Shoulders®, Wella®, Gillette®, Braun® et Fusion®. La communauté P&G comprend approximativement 127 000 employés travaillant dans environ 80 pays du monde entier. Veuillez visiter http://www.pg.com/ pour les dernières nouvelles et de l'information approfondie sur P&G et ses marques.
Febreze et ses logotypes apparentés son des marques de commerce de The Procter & Gamble Company, Cincinnati, Ohio, 45202 et sont utilisés sous licence par Home Care Industries, Inc.
CONTACT: Jim Rowe, Sr. Partner, MME, +1-212-991-3812, [email protected]; ou Tricia Arton, Directrice du marketing, Home Care Industries, Inc., +1-973-330-3935, [email protected]
Partager cet article