MONTRÉAL, le 11 févr. 2014 /CNW Telbec/ - C'est avec grande émotion que les yeux de l'Association des chiropraticiens du Québec étaient tournés vers les Jeux olympiques de Sotchi hier 10 février 2014 afin de suivre les performances de son représentant Mikaël Kingsbury, membre de l'Équipe olympique canadienne Sotchi 2014 et gagnant de la médaille d'argent dans la catégorie ski acrobatique hommes bosses. Nous lui offrons toutes nos félicitations !
Un partenariat gagnant
L'Association des chiropraticiens du Québec est fière d'avoir contribué au succès de Mikaël Kingsbury en lui remettant une bourse de 20 000$ en janvier 2013. En tant que représentant de l'Association des chiropraticiens du Québec, Mikaël est le parfait exemple du rôle préventif que joue la chiropratique et de l'importance de la santé neuro-vertébrale dans toutes les sphères de la vie courante. Son mode de vie sain et équilibré, intégrant la chiropratique, fait de lui une inspiration pour tous les fans qui suivent sa carrière.
D'ailleurs, il affirme que « Quand je suis en haut de la piste, de savoir que mon corps est en condition parfaite, grâce à la chiropratique, je peux alors me concentrer à 100% sur ma descente. » C'est possiblement ce qui a contribué au calme et à la capacité de concentration exceptionnelle dont il a fait preuve pour les qualifications et les descentes de finale lors de la compétition de ski acrobatique hommes bosses aujourd'hui à Sotchi.
C'est donc avec grand plaisir que l'Association des chiropraticiens du Québec souligne chaudement la performance remarquable de Mikaël aux Olympiques, qui ajoute à son palmarès de champion du monde 2013 en ski de bosses et de champion canadien 2011, 2012 et 2013, le titre de médaillé olympique avec la médaille d'argent qu'il s'est vu remettre aujourd'hui.
Félicitations à Mikaël Kingsbury et à tous les athlètes canadiens qui sont montés et monteront sur le podium d'ici la fin des Jeux olympiques de Sotchi 2014 !
À propos de l'ACQ
L'Association des chiropraticiens du Québec est un organisme sans but lucratif existant depuis 1967. Dans le cadre de sa mission, l'Association des chiropraticiens du Québec cherche constamment à mettre en œuvre des projets éducatifs et informatifs visant l'amélioration de la santé publique par des approches scientifiques, efficaces et non-invasives.
SOURCE : Association des chiropraticiens du Québec
Marie-France Nadeau Lafortune, coordonnatrice communications et marketing
Association des chiropraticiens du Québec
(514) 355-0557 ou 1 866 292-4476, poste 3
[email protected]
Partager cet article