Fermeture de Camco - « Non à la perte de 700 emplois! Il faut agir dès maintenant! » - Louise Harel
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle26 janv, 2012, 16:29 ET
MONTRÉAL, le 26 janv. 2012 /CNW Telbec/ - « L'annonce de la fermeture de l'usine de fabrication d'électroménagers Camco constituerait une tragédie pour Montréal. Le gouvernement du Québec et la Ville de Montréal doivent tout mettre en œuvre pour obtenir la sauvegarde de ces emplois industriels de grande qualité » déclare Louise Harel, la chef de l'Opposition officielle à la Ville de Montréal.
«En décembre, Montréal avait perdu 42 900 emplois, au cours des 7 derniers mois. De plus, Montréal comptait un nombre de personnes sur le marché du travail équivalent au pire de la récession en septembre 2009 » souligne madame Harel.
La constante désindustrialisation qu'a connue Montréal au cours des 10 dernières années a été marquée par les milliards de dollars des chantiers immobiliers. Un redressement s'impose, en particulier, dans les politiques de développement économique de l'administration Tremblay.
Vision Montréal souhaite prendre part activement à la recherche de solutions permanentes pour redonner sa vigueur industrielle à la Ville de Montréal.
Soraya Martinez,
Directrice de cabinet, Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
Bureau : 514-872-2990
Partager cet article