Fermeture de l'école primaire Les Arbrisseaux - Des mesures de soutien pour les employé-es
Nouvelles fournies par
FEDERATION NATIONALE DES ENSEIGNANTES ET DES ENSEIGNANTS DU QUEBEC (FNEEQ-CSN)17 août, 2012, 11:19 ET
MONTRÉAL, le 17 août 2012 /CNW Telbec/ - À quelques jours de la rentrée, la direction de l'école primaire Les Arbrisseaux, à Compton, annonçait aux 26 employé-es la fermeture de l'école en raison de difficultés financières.
Caroline Quesnel, vice-présidente de la FNEEQ responsable du regroupement privé, affirme que des mesures d'accompagnement seront mises en place, de concert avec le Conseil central de l'Estrie-CSN, pour appuyer et soutenir le personnel enseignant, les éducateurs et le personnel de soutien, qui travaillait depuis 25 ans à l'école les Arbrisseaux. « Au fil des ans, l'équipe a démontré son professionnalisme et un engagement sans faille envers les élèves de l'école. Elle était également fort appréciée des parents et bien implantée dans la communauté », a-t-elle souligné.
La FNEEQ regroupe près de 30 000 membres qui œuvrent dans les cégeps, les universités et les établissements d'enseignement privés.
SOURCE : FEDERATION NATIONALE DES ENSEIGNANTES ET DES ENSEIGNANTS DU QUEBEC (FNEEQ-CSN)
France Désaulniers
Conseillère aux communications
FNEEQ-CSN
514 219-2947
[email protected]
www.fneeq.qc.ca
Facebook/FneeqCSN
@FneeqCSN
Partager cet article