Fermeture d'un studio de santé - Avis aux anciennes clientes de l'Institut Thérèse Genest inc.
QUÉBEC, le 20 janv. 2014 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur avise les personnes abonnées à l'Institut Thérèse Genest inc. qu'elles pourraient avoir droit à un remboursement pour les services dont elles ont été ou seront privées à la suite de la fermeture de l'entreprise.
L'entreprise, dont l'établissement était situé au 15, rue Rotterdam, à Saint-Augustin-de-Desmaures, aurait cessé ses activités le ou vers le 25 septembre 2013. Comme la Loi sur la protection du consommateur l'exige, l'entreprise était titulaire d'un permis de l'Office valide jusqu'au 31 octobre 2014. Elle avait aussi fourni le cautionnement requis de 15 000 $ qui, en vertu de la loi, pourrait servir à rembourser les clients.
Les personnes touchées par cette fermeture sont invitées à consulter le site Web de l'Office au www.opc.gouv.qc.ca, dans la section Actualités - Fermetures et faillites. Elles y obtiendront les modalités de remboursement et les documents nécessaires, soit une note explicative et le formulaire de recours au cautionnement.
Le site Web de l'Office : un outil incontournable
Vous trouverez de l'information sur une foule de sujets de consommation en visitant la version entièrement renouvelée du site Web de l'Office (opc.gouv.qc.ca). Le site comprend davantage d'outils, de conseils et de solutions pour informer et soutenir les consommateurs et les commerçants du Québec. Une version mobile du site (m.opc.gouv.qc.ca) est également accessible sur les téléphones intelligents. Il s'agit d'un outil pratique à consulter en magasin.
SOURCE : Office de la protection du consommateur
Source : Service des communications et de l'éducation
Pour renseignements : Jean Jacques Préaux
418 643-1484, poste 2254
Partager cet article