Fermeture d'un studio de santé - Avis aux anciennes clientes de Swann Sainte-Julie
QUÉBEC, le 31 mars 2015 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur avise les personnes abonnées au studio de santé Swann Sainte-Julie (9187-2515 Québec inc.) qu'elles pourraient avoir droit à un remboursement pour les services dont elles ont été ou seront privées à la suite de la fermeture de l'entreprise.
Le centre de conditionnement physique, dont l'établissement était situé au 1950, chemin du Fer-à-Cheval, à Sainte-Julie, aurait cessé ses activités le ou vers le 23 décembre 2014. Comme la Loi sur la protection du consommateur l'exige, l'entreprise était titulaire d'un permis de l'Office, lequel venait à échéance le 31 octobre 2015. Elle avait aussi fourni le cautionnement requis de 15 000 $ qui, en vertu de la loi, pourrait servir à rembourser les clientes.
Les personnes touchées par cette fermeture sont invitées à consulter le site Web de l'Office, dans la section Actualités - Fermetures et faillites. Elles y obtiendront les modalités de remboursement et les documents nécessaires.
Le site Web de l'Office : un outil incontournable
Vous trouverez de l'information sur une foule de sujets de consommation en visitant le site Web de l'Office. Le site comprend des outils, des conseils et des renseignements utiles pour soutenir les consommateurs et les commerçants qui font des affaires au Québec. Une version mobile du site est également accessible sur les téléphones intelligents. Il s'agit d'un outil pratique à consulter en magasin.
Source : |
Service des communications et de l'éducation |
Pour renseignements : |
Charles Tanguay |
418 643-1484, poste 2254 |
SOURCE Office de la protection du consommateur
Source : Service des communications et de l'éducation; Pour renseignements : Charles Tanguay, 418 643-1484, poste 2254
Partager cet article