Fermeture d'un studio de santé - Avis aux anciennes clientes du Swann Beauport
MONTRÉAL, le 26 mars 2014 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur avise les personnes abonnées au centre Swann Beauport (9170-7851 Québec inc.), qu'elles pourraient avoir droit à un remboursement pour les services dont elles ont été ou seront privées à la suite de la fermeture de l'entreprise.
L'entreprise, dont l'établissement était situé au 961, avenue Nordique, à Beauport, aurait cessé ses activités le ou vers le 28 février 2014. Comme la Loi sur la protection du consommateur l'exige, l'entreprise était titulaire d'un permis de l'Office valide jusqu'au 30 juin 2014. Elle avait aussi fourni le cautionnement requis de 15 000 $ qui, en vertu de la loi, pourrait servir à rembourser les clients.
Les personnes touchées par cette fermeture sont invitées à consulter le site Web de l'Office au www.opc.gouv.qc.ca, dans la section Actualités - Fermetures et faillites. Elles y obtiendront les modalités de remboursement et les documents nécessaires, soit une note explicative et le formulaire de recours au cautionnement.
Le site Web de l'Office : un outil d'information incontournable
Vous trouverez de l'information sur une foule de sujets de consommation en visitant le site Web de l'Office (opc.gouv.qc.ca). Le site comprend des outils, des conseils et des renseignements utiles pour soutenir les consommateurs et les commerçants qui font des affaires au Québec. Une version mobile du site (m.opc.gouv.qc.ca) est également accessible sur les téléphones intelligents. Il s'agit d'un outil pratique à consulter en magasin.
SOURCE : Office de la protection du consommateur
Source : Service des communications et de l'éducation
Pour renseignements : Jean Jacques Préaux, 418 643-1484, poste 2254
Partager cet article