Fermeture d'une entreprise de rénovation - Avis aux anciens clients de Portes et fenêtres Doco
QUÉBEC, le 26 janv. 2017 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur avise les personnes qui ont fait affaire avec l'entreprise Portes et fenêtres Doco (9263-5531 Québec inc.) de Montréal qu'elles pourraient recouvrer certaines sommes à même le cautionnement déposé par ce commerçant.
L'entreprise spécialisée en portes et fenêtres était située au 6309, rue Sherbrooke Est, à Montréal. Elle aurait cessé ses activités le ou vers le 31 mars 2016. Comme la Loi sur la protection du consommateur l'exige, elle était titulaire d'un permis de commerçant itinérant de l'Office. Elle avait aussi fourni le cautionnement de 25 000 $ requis en vertu de la loi. Cette somme pourrait servir à indemniser les consommateurs qui auraient une réclamation contre elle.
Les consommateurs qui ont conclu un contrat de vente itinérante avec Portes et fenêtres Doco et qui ont une réclamation à faire valoir contre ce commerçant sont invités à consulter le site Web de l'Office, dans la section Actualités - Fermetures et faillites. Ils y obtiendront les modalités de demande d'indemnisation et les documents nécessaires.
Le site Web de l'Office : un outil incontournable
Vous trouverez de l'information sur une foule de sujets de consommation en visitant le site Web de l'Office. Le site comprend des outils, des conseils et des renseignements utiles pour soutenir les consommateurs et les commerçants qui font des affaires au Québec. Une version mobile du site est également accessible sur les téléphones intelligents. Il s'agit d'un outil pratique à consulter en magasin.
Source : Service des communications et de l'éducation |
|
Pour renseignements : |
Charles Tanguay |
418 643-1484, poste 2254 |
SOURCE Office de la protection du consommateur
Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/26/c4120.html
Charles Tanguay, 418 643-1484, poste 2254
Partager cet article